Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
25 janvier 2007

c'est moi le chef

c_moi_le_chef

heureusement qu'il n'a pas de cornes!!!
deux secondes plustard
j'étais les "' fers en l'air"
:))))

monsieur,tant que je lui donnais des quignons de pains
était tres aimable
et me laisser photographier sa progéniture...
mais une fois mon sac en plastique vide
il essaya de me l'arracher quand même
je le mettais donc dans ma poche...
et ça ne lui plaisait pas...
il baissa d'abord la tête
et hop,un coup dans les guibolles!!!!
déséquilibré,je tombais,heureusement sur l'herbe et pas dans la boue!!!
à peine debout,le voilà qui va pour me charger de nouveau....
il devenait urgent de quitter les lieux!!!!
je marchai a reculons,en essayant de lui faire un regard des plus méchant..
queudalle!!!!
il recommençait!!!

alors je faisais pareil!!
poussait un gros grognement,en tapant du pied et en me lançant vers lui!!!!

ça marche!!
l'intimidation!!!
il stoppa nette sa troisième charge!!!!

mais bon...
j'avais autre chose à faire que le bélier!!!!

la prochaine fois,je reviens avec plus de pain ,et une copine!!!!*
:)))

heureusement les petits sont moins agressifs!!!

petit

et moi,je suis le fils du chef!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au secours!!!!!<br /> le loup dans le bergerie!!!!!!<br /> :))))))))
Répondre
L
Il leur faudrait un bon loup croquant à ces casse-pieds hein ! Ils changeraient vite d'attitude. Non mais sans blague !
Répondre
A
Tu avais peut-être mis des bottes en caoutchouc rouge pour patauger dans la gadoue, la gadoue, la gadoue ... ;0)
Répondre
S
franchement,<br /> si il avait eut des cornes,je ne serais pas entré dans l'enclos!!!!<br /> <br /> c'est drole,à part lui ,il y avait une des femelles qui marquait sa "désapprobation" en tapant fortement du pied sur le sol...toutes les autres étaient complètement indifférentes...<br /> <br /> pour le flash...ça risque de l'énerver un peu plus!!!!<br /> :)))
Répondre
A
(Essaie un coup de flash la prochaine fois, aveuglé, il te laissera le temps de t'enfuir hihihi)...
Répondre
A
Ahahah çà me rappelle celui qui était parti avec... ma jupe sur les cornes ! Ils sont bien soignés, qu'est-ce qu'ils sont propres malgré ce temps bizarre, j'ai bien rit de ton aventure, désolée, mais c'est très agréable à lire ;0)))
Répondre
L
risquer sa vie pour l'amour d'un blog et de la photo... quand même !est ce bien raisonnable ??? :)))
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité