Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
23 février 2007

interlude hivernal (2)

megeve1



megeve2


et au milieu..
c'est la piste qui coupe la route
ou
la route qui coupe la piste???

:)))

megeve3



megeve7


megeve8


megeve9


megeve_soir

Hiver 2000/2001

chalet "Nevermore"

Megeve

appareil kodak panoramique jetable

et

olympus compact XA (datant des années 80)

photos papiers scannées.


et la collecte des mains continue!!!

encore trois mains...et je bat mon "record"!!

:)))

encore_des_mains

(voir plus bas,sur cette "page")

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis venue hier sur ton blog, et aujourd'hui je suis allée plus loin...Je suis sans voix devant ces magnifiques photos, les unes plus belles que les autres...Mais comment fais-tu pour nous montrer de telles merveilles. Ces paysages de neige sont sublimes..Merci. J'aurai envie de mettre un message à chaque photo. As-tu un appareil spécial? J'ai mis un lien sur mon blog pour que des visiteurs passent te voir, car vraiment....C'est d'une beauté saisissante. Amitiés
Répondre
P
des instantanés très bien saisis, un régal pour les yeux :o)
Répondre
L
ce petit interlude me plaît bien !
Répondre
M
visiteurs,nicolas et jean marc:bienvenue!!<br /> et merci de vos compliments!!
Répondre
M
non!!!<br /> je ne la retouve pas<br /> et en plus,à l'époque,je n'avais eut que deux mains!!!!<br /> tu peux me la renvoyer???
Répondre
N
j'aime beaucoup les couleurs :)
Répondre
L
tu n'as pas retrouvé ma main :-(<br /> très belles photos comme d'hab
Répondre
M
enneigés sont magnifiques.<br /> Bravo pour toutes les petites marionnettes!!!!!!!
Répondre
J
Bonjour<br /> Je découvre votre très joli blog et très agréable à regarder<br /> je reviendrai certainement<br /> A bientôt
Répondre
M
merci plume!!!<br /> prends tout ton temps pour le voyage!!!!<br /> :))
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité