Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
18 mars 2007

j'étais à l'acceuil....

Connaissez vous photocominity
 
je l'ai decouverte grace à Laouen de Faceauvent
Une nouvelle page d'acceuil a été mise en forme
et les photos y changent toutes les 4 heures...
une façon sympa de mettre en valeur les photographes à tour de role..
evidement,je suis  "nouvelle"loin d'etre la meilleur !!
;))))
aussi ai je eut droit au creneau horaire de ce dimanche....
de 4h à 8 h du matin!!!!

c'est pour ça que j'ai fait une copie d'ecran!!!!!

si je me suis levé exprés pour ça?????

mais noooooooooooon!!!!

mon chéri rentre de garde à cette heure là
et donc j'étais debout bien avant la fin de l'expo de mes photos
puisque croissants et petits pains je suis alle acheter!!!!
photoc2

il y a plusieurs sections.
je suis inscrite dans la section francaise
(choix en hait a droite)
il y a une formule gratuite,qui permet pas mal d'options
si on "participe" activement..
c'est a dire,si on va "commenter" les photos des autres
et pas se contenter d'afficher les siennes....
plus on commente,plus on a de "credits" photos..
j'ai du en mettre une vingtaine dejà..et j'ai encore la place pour le moment pour autant....
en fait,toutes les semaines je peux 7 photos..

vu le niveau de photocomunity...ma production  ne peut même pas suivre ce rythme!!!
:))))

il y a un choix de photos et de sections incroyables,avec des images
d'une beauté à coupé le souffle

bon dimanche!!!


un bonus pour rigoler!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR!!!!<br /> et je te le re redis.....!!!!!<br /> faut lire les commentaires au dessus!!!!<br /> :))))))<br /> je donne l'explication juste au dessus!!!<br /> <br /> ta souris dort?????<br /> :))))<br /> je suppose que oui...mais vas tu lire ce commentaire....c'est pas sur!!!<br /> :)))))<br /> alors voilà un petit copié collé de ce qui est ecris quelques messages plus haut:<br /> "oui..j'ai trouvé ça chez "julie"..<br /> quand tu es sur la page,tu peux voir aussi pour ton site ou n'importe quel site: il te suffit de mettre l'adresse http,en haut à la place de la mienne!!"<br /> <br /> voilà!!<br /> :)))
Répondre
J
Justement, je voulais te demander comment tu avais fait ! J'ai vu ça chez Laouen et j'ai bien ri...
Répondre
M
ça me prends moins de temps que le temps que je passe sur mon blog ou celui des autres.......!!!<br /> la navigation est tres pratique..et je commente juste la section nature française...<br /> tu passes d'une photo a l'autre en un clic....<br /> mais bon..<br /> peut etre un jour je trouverai autre chose a faire.<br /> comme ma boutiquepar exemple!!!!<br /> :)))
Répondre
L
la photo de la fée est si belle, logique de la voir en vedette. <br /> marrant, mais je n'ai jamais posté une seule photo sur le site. <br /> çà demande trop de temps, ces commentaires. déjà, je n'arrive pas à lire les blogs que j'ai en lien, alors...<br /> quand au dimanche matin, je rajouterai que .. <br /> les croissants appartiennent à ceux qui se lèvent tôt! :-))
Répondre
N
Mais tes photos sont si belles que tu peux t'afficher sans problème dans le cite.<br /> Je vois que tu te lèves très tôt. Je n'y arrive plus, sauf exception et je loupe de superbes photos brumeuses comme tu sais en faire.
Répondre
M
..tu ne lis pas les commentaires!!!!<br /> ;)))<br /> je me leve 3 dimanches par mois à 7H30 car mon cheri rentre de garde à 8h,et je lui prépare un petit dej avec croissants frais....<br /> donc,je ne me suis pas levé exprés....!!!<br /> et les autres jours de la semaine,samadu compris...c'est 6H45.....<br /> 1 dimanche par mois,je fais une grasse matinée....<br /> ahhhhhhhhh<br /> c'est ça l'amouuuuuuuuuuuur!!<br /> :)))))
Répondre
J
Ben dit donc ! Tu t'es levée exprès pour nous montrer ton écran ! Moi je les ai abandonné et trouve beaucoup plus mon bonheur chez FLICKR où je peux mettre jusqu'à 120 photos gratuitement pour une période que j'ignore mais qui est largement suffisante (j'en ai déjà 53 dessus). Mon fils y est et m'a inscrite. C'est tout aussi chouette comme site et je vais sur fotocommunity pour regarder mes photos macro d'insectes ou de fleurs, juste pour le plaisir. <br /> MON APPAREIL NUMERIQUE est SONY SUPER STEADY-SHOT DSC-H2. Mais je ne prends JAMAIS de photo en manuel avec, je ne sais pas et n'aime pas perdre trois heures à chercher mes réglages ...
Répondre
L
Je vais aller visiter ce site...<br /> <br /> ly
Répondre
M
hé hé!!!! je vois que les manifestants ont poursuivi la route jusqu'à chez toi!! Tip top !! et extra aussi ton lien que tu m'as laissé, je ne connaissais pas...c'est Hyper drôle!!<br /> Bon, sinon sympa ta nelle initiative surtout que coté photos tu te défends!!! Big applause!!<br /> kisses<br /> missJu
Répondre
M
ya pas de celebrités...<br /> :))))<br /> c'est tout le monde à tour de role qui est a l'acceuil..les bons,comme les moins bons....la preuve!!!<br /> :)))))))
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité