Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
20 mars 2007

mon local

qui sera bientot ma boutique de decorations en bois découpé

boutique1

bien sur
il fait gris
et les fleurs ne sont pas encore là..
mais bientot
vous ne la reconaitrez pas!!!
voilàl'interieur

boutique2
et celui de l'an passé

dans une  petite rue excentré et en pente...

avec pas de place dehors pour "déballer"

la rue  état en dehors du passage de 80% de la foule...

et quand les gens voyait la pente de la rue

on pouvait les entendre dire

"oh non!!!il va falloir remonter aprés..."

en plus il n'y avait pas de vitrine.

la boutique ressemblait plus a une maison qu'un magasin...!!

melusine2006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow ! c'est du travail ! mais c'est sympa tout ça !
Répondre
H
bon, je viendrai aussi puisque tu invites toutes les blogueuses de canal<br /> ;-)<br /> Bisous
Répondre
D
Tu crois pas mieux que tu devrais ouvrir un petit salon de thé sur la terrasse à l'ombre :<br /> <br /> "Au rendez-vous des bloggueurs"<br /> <br /> Bisou Mélu !<br /> <br /> ça peut être génial ta boutique je te sens a bloc sur ce coup là, cette saison sera la Saison de Mélu !
Répondre
A
Pour info cet été mes vacances ça sera St Brieuc / Vannes en vélo et si mes notions de géo ne sont pas trop naz, on passe pas loin de chez toi???
Répondre
A
Bonne installation dans ta nouvelle boutique! Hum, l'été approche!
Répondre
L
wow ! ça a l'air mignon !
Répondre
L
était très jolie...j'ai bien hâte de voir la prochaine...tu as beaucoup de talent en déco..;)<br /> <br /> bisou<br /> <br /> ly
Répondre
D
avec ou sans Biniou mais cette année, je visite Rochefort en terre. Bisous Melu
Répondre
M
Sympa Mélu ! Tu vas être bien sur ta placette... de quoi t'étaler un peu au soleil (je l'ai mis en commande :-))...)avec tes peintures ! A voir de plus prè-s, je vais essayer de faire un saut cet été p'têt'(tu de doutes de ce qui pourrait m'en empêcher, j'essaie de rester optimiste). C'était vraiment sympa l'autre soir !<br /> bises
Répondre
L
bah voilà, 26 :-)
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité