Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
30 mars 2007

J moins 2 !!!

la dernière ligne droite
le comptoir est peint et en place.
l'enseigne...pas finit,je vais bosser tarde ce soir!!
et sous les étagères,finalement ,j'ai choisit le rideau.
j'ai du tissu dont la couleur se rapproche de celle du bois...
donc,un petit coup de fer a repasser
et demain
normalement,tout sera prêt..
en attendant voilà a quoi ma boutique ressemblait ce soir...

jmoins2

La commode/comptoir

jjmoins2

vue depuis l'entrée

et la vitrine

jjjmoins4

et la porte repeinte en "bleu de rochefort"

jjjmoni2

voilà

je retourne a mes pinceaux!!

bonne nuit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors alors alors???<br /> Crevée?<br /> je croise les doigts et j'attends tes impressions!!!
Répondre
M
Tu liras ces mots à la fin de ta première journée... ou peut-être même plus tard !<br /> As-tu senti nos bonnes pensées -j'ai bien perçu que je n'étais pas seule sur ce coup là :-)- tout au long de la journée !<br /> le temps était magnifique, les rues de REochefort ont du être animées, tant mieux pour ta boutique : les augures sont ok !<br /> Bon, on attend les photos de la finalisation (j'espèra que tu en as pris AVANT d'ouvrir, tu as du être dévalisée !<br /> Bises +++
Répondre
N
Tu vois, moi qui suis une fada des fleurs, j'en ajouterais 2 ou 3 à droite de la porte d'entrée dans le tout petit parterre. Ah! j'oubliais : ça va être bientôt la saison des géraniums. <br /> Quand le maire se décide t-il ?<br /> A très bientôt et bon courage. Il va faire beau aujourd'hui.<br /> Bisous !
Répondre
L
Bonne ouverture, melusine ! et plein de succès à toi !
Répondre
C
C'est le grand jour ???<br /> Bonne chance !!!
Répondre
M
et pour dourvach et catherien,ma boutique est à rochefort en terre dans le morbihan...<br /> je mettrai un pal de la region dans mon prochain billet<br /> sinon,voilà l'adresse du site de la cité<br /> <br /> http://www.rochefort-en-terre.com/index-251712.htm<br /> <br /> mon enseigne est terminée,demain photos etc...!!!
Répondre
C
superbe félicitations, c'est où ? merci cjm*
Répondre
M
Les touristes ne tarderont pas à arriver!!Plein de courage pour ces 1eres journées!! Tu as fait du bon boulot et le résultat est vraiment sympa!<br /> Tu nous raconteras...Enfin si t'as l'temps entre 2 clients!!;-) Tu vas être ouverte 7J/7?? <br /> Kisses<br /> missJu
Répondre
M
bon courage pour la toute dernière ligne droite <br /> très réussie ta boutique - ta vitrine accroche bien l'oeil- j'espère de tout coeur que la saison sera très bonne pour toi parce que tu le vaux bien (déjà entendu le slogan ah bon????????!!!!!!!!!!)
Répondre
P
Je pense que tu dois être dans la fébrilité des derniers préparatifs...J'espère que demain, pour l'ouverture, il fera beau temps pour avoir plein de promeneurs dans les rues et d'acheteurs dans ta boutique.<br /> Je te souhaite une bonne saison de ventes Mélusine...
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité