Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
5 avril 2007

la fée des fleurs et autres images....

la_fee_des_fleurs

apres midi calme...
du temps pour peindre
et faire quelques photos en chemin!!!

malansac

en roulant depuis ma voiture!!!!
c'est un carrefour que j'aime bien le soir
mais pas de place pour se garer

ecorce_d_ardoise

et là je me demande si c'est l'ecorce qui a poussé sur l' ardoise...
ou le contraire!!!!
:)))
les fourmis,elles
ne se posent pas la question...

fourmis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que tes créations, tes photos, tes billets, tout et aussi tout, respirent la joie de vivre... C'est toujours un bonheur de te visiter !<br /> <br /> Je te souhaite tout plein de ventes et de belles photos !
Répondre
L
Oh ! la jolie fée... et ces magnifiques photos, avec aussi une petite préférence pour les fourmis, ces infatiguables travailleuses.<br /> <br /> Bisous mélusine.
Répondre
N
Bravo ! Tes photos sont belles...<br /> Et ta petite boutique ... ça tourne bien ? AVEC CE BEAU TEMPS, tu dois avoir des touristes...<br /> Je sens que ça va bien tourner cette année, non ? <br /> Belle semaine à toi !
Répondre
M
Alors, ce merveilleux week-end de Pâques ?<br /> La météo était de circonstances pour un bon CA ! hihihi!
Répondre
M
Je suis de passage par hasard et je me permets de vous féliciter pour vos magnifiques photos.<br /> Peut-être à bientôt" Fée Mélusine "<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Pas mal, la photo des fourmis, étonnante même ! Bisous.
Répondre
D
Si la plupart des humains pouvaient un peu plus s'identifier à Merlin & Viviane, le monde respirerait enfin ces douces prisons aériennes de la poésie... Ta fée est magnifique et je (re)découvre que tu es un Viviane de la photo, vraiment !<br /> <br /> P.S. : Passerais-tu un jour, chère fée, visiter mes beaux dessins et mes "Nezerezed" bretonnes ?+ très bientôt chez moi : une forêt de Brocéliande à Nébias (Aude)... pour après les vacances !
Répondre
M
Elle est superbe ta petite fée des fleurs -<br /> et tes photos comme d'hab sont très belles<br /> j'espère que ce long we sera fructueux pour toi<br /> JOYEUSES FETES DE PAQUES (avec des clients plein la p'tite boutique aux fées)
Répondre
V
Jolies, jolies tes photos : tu as encore le temps de sortir ton APN : bravo !<br /> Bisous et très bon WE.
Répondre
M
je vais m'en occuper ce soir...<br /> tellement de choses à faire!!!<br /> :)))<br /> les touristes arrivent,et les ventes démarrent!!!
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité