Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
14 mai 2007

mimine est heureuse....

mimine_heureuse

de vous présenter ses 4 petits derniers
nés le 1er mai 2007 ....

;))

les_petits_de_mimine


ce jour là....on ne s'est pas senti de les "éliminer"
même un ou deux...

alors on les garde..

et à partir du premier juillet,ils auront deux mois
et seront donc sevrés
on mettra une annonce dans les commerces du coin pour les donner...
car on a dejà deux chats à la maison....

mais si un visiteur de ce blog en veux un
ce sera avec plaisir...

je mettrai regulièrement des images
pour le moment,deux ont les yeux completement ouverts
le tigrés et le blanc
le tout noir et le panaché sont plus paresseux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations à la momanchat !! elle a bien travaillé et a fait de mignons chatons !!! on les croquerait !! de câlins biensur !!!
Répondre
N
Léa aussi a eu un chaton et Elsa une semaine après a eu sa première portée de deux, mais... ils n'étaient pas viables. On a tout fait pour sauver le second, mais en vain. Alors, elle s'occupe de son petit frère qui, de ce fait a deux mamans et prospère comme un coq en pâte. J'ai mis une photo de lui à quelques jours sur mon blog et là j'en ai pris d'autres avec les deux mammas, je vais les poster un de ces quatre. Bisous, Mélu
Répondre
N
Que c'est craquant : moi aussi j'en ai deux et ma fille se trouve à la tête de plusieurs chatons : 2 mamans ayant eu des petits ...<br /> Bisous !
Répondre
L
Adorables !
Répondre
L
elle est toujours aussi craquante la "souris blanche"!!<br /> si j'en avais pas deux aussi...<br /> elle a bien bossé le jour de la fête du travail la Mimine!<br /> biz
Répondre
A
Ho... Je craque...
Répondre
A
Oh que c'est chou ces petites pattes roses toutes neuves, et quelle tendresse dans les yeux de la tite Minette ! Belle journée Mélusine * * *
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité