Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
24 mai 2007

et alors?????

vous n'avez jamais vu de chat comme moi????


nono2

nous,

on est plus téméraire...

on ne reste pas au fond du couffin!!!!

on s'aventure sur les bords!!!!


riri_fifi3


on est pas bien comme ça....????


rirfifi7


pfffffffff

faut toujpurs qu'il se fasse remarquer

en miaulant plus fort que les autres!!!


riri_fifi6


moais....

un jour ...

je miaulerai plus fort....


riri_fifi


mon oeil!!!

c'est ce qu'on verra....!!!

riri_fifi4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un regard tendre, immense... féérique !<br /> <br /> Chère Mélusine, je fêterai bientôt pour les promeneuses & promeneux de "mon" (ou notre) site... la fête des mères (& des pères) par un message de roses (pour les dames) et de cieux (pour les messieurs)... Pas très original mais, bon, j'espère que ça sera beau (vous êtes 78 promeneuses et 16 promeneux à vous être aventurés déjà en "Regards Féériques" depuis 7 mois...). Mille mercis... <br /> <br /> Bises à la Fée de Rochefor... qui doit continuer à bien faire "Maman Chat", surtout ! <br /> <br /> Je les entends, ils te réclament... !
Répondre
M
et on s'attache tres vite!!!!<br /> mais faut etre réaliste....et vite leur trouver de nouveaux maitres....
Répondre
L
c'est craquant tous ces petits chatons, cala me rappelle de bons souvenirs, il y a longtemps, longtemps......<br /> bisous
Répondre
M
merci..je me régale vraiment à les prendre en photos!!!
Répondre
M
de superbes photos de chatons qui me font craquer ...<br /> ils sont trognons..<br /> bonne journée <br /> amitiés
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité