Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
1 juillet 2007

légumes du jardin....

betteraves_du_jardin

j'ai trouvé ces betteraves trop jolies

pour les passer à la rape

ou à l'autocuiseur....

le navet fut bien content de ne pas passer aussi à la casserole.....

ce ne fut pas le cas pour les poivrons...

normal

ils venaient d'ailleurs!!!

:)))

eminc__de_volaille_al_indienne

les pommes de terre

bien que du jardin,elles aussi

subirent le même sort..

parceque c'est le légume préféré de mon "boss"!!

:))

pomme_de_terre_du_jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Navets et betteraves sont tellement délicieux aussi râpé crus comme des carottes ou en chips pour l'apéro ainsi que le fenouil ou le céleri-rave.<br /> Quel lieu magique et quel spectacle magnifique ont du voir les 2000 heureux spectateurs. Pour ma part mercredi, je vais voir Polnareff à Marseille.<br /> Merci de nous faire partager les coulisses et cuisines de ton château enchanté. Ton boss à un goût très sûr!
Répondre
C
On peut goûter ??? Mdr
Répondre
J
Alors qu'en as-tu fait de ces navets et betteraves : une nature morte ? hihihi
Répondre
C
Un grand coucou Mélusine !<br /> tes petits plats continuent de me faire envie :)<br /> Je te souhaite une belle saison !
Répondre
M
mon boss dit exactement comme ta grand mère!!!<br /> il aime la simplicité en cuisine et se régale d'un bon gratin de choux fleurs ...plat rarement servi dans un trois étoiles!!!
Répondre
A
J'adore les pommes de terre coupées en gros morceaux, hummm, pour les betteraves la fille des villes que je suis -à l'origine- en découvre l'aspect au naturel pour la ... première fois dans ton blog (la honte ! hihihi) Merci Mélusine !! La grand-mère de mon mari qui mangeait régulièrement dans de beaux restos disait souvent "ah comme j'aimerais bien manger un jour une poule au riz ou des légumes à la vapeur" Comme quoi on peut rester simple dans ses goûts culinaires. Je cours vite lire le post suivant :0)
Répondre
M
celles là aussi sont minus!!!!de la taille d'un petit abricot...ou d'un gros radis!!!<br /> :)))<br /> juste bonnes pour la photo!!!<br /> les pommes de terre,ça va,c'est les premières que je ramasse...<br /> les petites que j'ai trouvées étaient par contre "tachées"..peut etre un debut de mildiou??
Répondre
L
oh! des betteraves! j'en ai repiqué ce matin, mais elles sont minus chez moi.<br /> il a bien raison d'aimer les pommes de terres!<br /> les miennes sont mortes, le mildiou a tout ravagé. esperons qu'il reste quelque chose dessous.<br /> bon, je continue à lire
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité