Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
16 juillet 2007

ballade normande

le matin

quand je "petit déjeune"

mon chéri est souvent "taquin"

"chéri...va donc voir dans le jardin

si tu ne vois pas un lapin.."ou_est_le_li_vre

......

"tu ne vas pas me croire.....

il y en a justement un "!!!!

lapin

mon "lumix" étant toujours à portée de main

je m'en saisissais,et à quatre pattes sur la terrasse

tentais une approche discrète vers l'animal....

il redressa une oreille

et le temps de faire deux photos

il bondissait au fond du jardin

au_fond_du_jardin

en direction de la mare....

coin_de_verdure_douce

hélas..

il n'y avait qu'une pauvre grenouille....

grenouille

"belle maman "me consola....

"le soir il y a un renard sur le même trajet.."

j'eus beau guetter...

mon lumix n'immortalisa que les fleurs du jardin

contrejour

jardin de normandie

à Kairon prés de Grandville

où je me trouvais quelques jours en vacances

et avec une année de plus au compteur!!!

anivdou2

c'est pas la peine d'essayer de compter les bougies!!

:))))

y en avait pas assez!!!!

:)))

mais je pense quand même être plus "fraîche" que cette rose!!!

mal_en_point

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de votre visite. Le lièvre, c'est une vieille histoire : www.20six.fr/charleslycaon/art/183393#comm<br /> And so on.
Répondre
C
En retard, je te souhaite un très bon anniversaire !!! Bisous.
Répondre
N
Et moi je viens de fêter mes 59 ans le 12 juillet : une belle brochette de Cancer, ascendant vierge pour moi ....<br /> Bon anniversaire Mélusine et à bientôt !
Répondre
M
de juillet,du 15...<br /> 5 siecles apres Léonard de Vinci...à 3 mois prés...<br /> il est du 15 avril...<br /> :))))
Répondre
J
Chouette prise que ce lièvre ! Ah, Granville ... nous y étions en juin sous la pluie avec le ciel sur la tête mais j'ai trouvé cette ville magique et surtout son port et bord de mer ! Tu es de juillet pour ta date de naissance ? Comme mon homme qui fête ses 59 ans aujourd'hui ! Et sur la photo tu es aussi fraîche qu'une rose à peine éclose ! <br /> Grosses bises
Répondre
D
Bon, le lièvre s'est changé en garenne puis en grenouille, à ton approche... on ne s'affole pas ! Un accès de féérie normale... qui reviendra (en empruntant le sens inverse des transformations).<br /> <br /> A bientôt, chère fée Mélusine... et n'échappe plus ton rameau magique-lumix parmi les herbes, maintenant... !
Répondre
M
merci à toutes pour vos voeux!!!!!<br /> aie aie aie..le demi siecle a pris une demi décennie de plus!!<br /> :)))))<br /> nathalie...attention avec la lustreuse de ne pas te faire de tour de rein!!!<br /> :)))<br /> quand je suis de retour,je m'attaque au reportage des coulisses du ménage au chateau!!!!<br /> <br /> ce soir ,j'ai vu qu'il y avait une rediff d'un reportage sur le "luxe et ses secrets" avec mireille dumas sur la trois,et il y a un sujet sur "Champ"...<br /> <br /> pas de secrets pour nous!!!<br /> :)))))<br /> <br /> marie annick..le lapinou,qui est en fait un lièvre a de beaux jours devant lui...le terrain de ma belle mère est immense et ya pas de chasseurs qui y ont accés!!!!<br /> <br /> la prochaine fois,je guette le renard....ou je préte un appareil à ma belle mère pour qu'elle fasse la photo à ma place!!!!
Répondre
L
oh crotte!!<br /> c'est vrai que c'était ton annif!!<br /> bisous en retard :-)
Répondre
M
Joyeux anniversaire<br /> Et oui tu es BEAUCOUP plus fraîche que la rose<br /> profites bien de tes quelques jours de vacances!!<br /> <br /> quant au lapinou je lui souhaite longue et belle vie et espère qu'il ne rencontrera pas un chasseur voulant chasser !!!!!
Répondre
M
...Mel! <br /> Profite bien de ces quelques jours de détente à fond. Pour la rose, je ne vois pas du tout de ressemblance, lol!!
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité