Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
4 septembre 2007

quelle héroine de film je suis????

 
Leeloo (Le 5ieme élément) : 81%
Trinity (Matrix) : 73%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 68%
Jean Grey (Xmen) : 68%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 67%
Michelle (American pie) : 64%
Bebe (Dirty dancing) : 63%
Ellen Ripley (Alien) : 63%
Vivian Ward (Pretty woman) : 60%
Bridget Jones : 49%

pour faire le test,cliquez dessous

Quel héroïne de film es-tu ?

 

et en 2014 !!!!

 
Jean Grey (Xmen) : 78%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 76%
Vivian Ward (Pretty woman) : 72%
Bebe (Dirty dancing) : 70%
Ellen Ripley (Alien) : 68%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 67%
Trinity (Matrix) : 65%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 60%
Michelle (American pie) : 59%
Bridget Jones : 59%


Quelle héroïne de film es-tu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... et non (ecs-)Tesy...
Répondre
D
... et donc pareil que Mélusine, Laurejo et Marieannick : réponse "Leeloo"... ce qui me permet de valider la nullité débile de ce genre de test pour lectrices de Télé 7 jours !! <br /> <br /> D'ailleurs qui est Leeloo ? J'avoue que je m'en fiche royalement, même au cinquième degré-élément de Besson...<br /> <br /> " Quel héros de film es-tu ? " aurait donné "Sarkozy" pour tout le monde, peut-être ?<br /> <br /> ... "mdr" ??? Bof...<br /> <br /> Amitié à toi, Mélusine, et à tous les non-conditionnables du monde entier !!!
Répondre
M
Et bien on peut constituer un club - au test je suis également Leeloo à 76 % et ensuite Michelle à 74 % .... quel palmarès!! wouaaaaaah!! je m'sens toute chose subitement!!!!!!
Répondre
C
Bravo pour vous vos résultats les filles!!<br /> Mélusine, c'est vrai qu'il y a comme une ressemblance entre ton image pseudo et leelou!!<br /> bises
Répondre
M
on se ressemblerait alors!!!!<br /> :)))))))))))<br /> ça ne m'étonne pas.....<br /> :))
Répondre
J
"Tu es : <br /> Leeloo (Le 5ieme élément) : 74%" - Voici donc la réponse du Quizz pour moi ... hahahahaha !!!
Répondre
J
Et bien ... RIEN QUE ça ! Leeloo, l'être parfait, l'être suprême !!!!!! <br /> Je vais essayer ton test pour voir ... hihihihi !<br /> A tout de suite pour le résultat !<br /> Biz
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité