Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
8 octobre 2007

les coups de coeur de canal....

avez vous remarqué que depuis quelques jours,les "coup de coeur" sont nettement plus variés et différents
de ceux qui revenaient systématiquement avant...
est ce du a mon  courrier???
:)))
voici celui que j'ai envoyé il y a une dizaine de jours,ainsi que sa réponse!!!!
vous lisez bien:canal m'a répondu!!!
:)))

Bonjour..
j'ai dejà du poser la question il y a un an..
comme j'attends toujours la réponse..
et bé...
je la repose...!!
:))))
comment choisissez vous vos "coups de coeur" ??
je trouve cela super,car cela permet de decouvrir des merveilles....
mais pas souvent en fait!!!!
:))))
c'est toujours les mêmes qui reviennent,et franchement parfois,je me
demande si vous n'avez pas joué aux flechettes pour les choix du
jour!!!!!
comme il y a à ce jour 351.597 blogs sur canal....c'est pas possible que
vous les connaissiez tous!!!!

bon,je crois que j'ai encore tapoté sur mon clavier pour des prunes.....
je crois que je vais m'en faire une tarte....
au moins,je ne serais pas déçu!!

:)))))

bonne soirée
et merci à canal d'exister!!!!!!

"sirènemélusine"

et voici la réponse de canalblog

 Bonjour,

c'est vrai que pendant quelque temps c'était toujours les mêmes blogs qui revenaient sur la page d'accueil, nous n'avions pas le temps de les sélectionner. Depuis quelques semaines, nous recommençons à sélectionner les blogs que nous pensons susceptibles d'intéresser les internautes. Chaque matin, le système pioche de manière aléatoire dans la base ainsi créée, et donc il peut arriver qu'un blog se retrouve à la une plusieurs fois de suite.


Cordialement,
Aurélie
Support CanalBlog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une abeille vir entr 17 et 30 jours selon ses phases d'activité!!! A partir de là on peut supposer qu'un bourdon immobile quinze jour durant et un bourdon MMMMMMMMMMMMort Hélas!!!!
Répondre
E
Hé hé comme quoi tout arrive...<br /> Et le bourdon ? As-tu enfin la réponse ?<br /> Je suis un peu dubitative car je ne sais pas combien de temps vit un bourdon mais certainement pas très longtemps. Tiens c'est à étudier je vais chercher sur Internet de ce pas.<br /> A très bientot
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité