Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
12 novembre 2007

encore une mouette qui s'invite...

sur mon autoportrait du week end !!

autoportrait

petit week end passé à Saint Malo
au vent et au soleil!!

rempart_de_st_malo

la plage de Bon secours

plage_de_bon_secours_a_saint_malo

vue de la porte des bés...

porte_des_b_s

la matinée a commencé tres tard,
car on avait trouvé un hotel tellement sympatique
que le petit dej s'est étiré jusqu'à midi!!

l'hotel San Pedro à Saint malo

san_pedro

j'ai trouvé cet hotel sur internet
et c'est apres avoir lu son "livre d'or"
que j'ai eut envie d'aller voir de plus prés....

et je n'ai pas été décu!!!

un acceuil aussi chaleureux,c'est assez rare...
on a l'impression d'arriver chez des amis!

des chambres petites,mais tellement bien agencées et décorées avec beaucoup de gout
pratique,calme,confortable.
chambre

On était les derniers clients de la saison,l'hotel fermant le dimanche soir.

apres donc un copieux petit déjeuner....

peti_dej

on partait sur les remparts et sur la plage....
ensuite un petit tour à Saint Lunaire à quelques km de St malo
où un tres bon restaurant (le Décallé)
servait aussi ses derniers repas,avant sa fermeture hivernale

et on fut les derniers clients,car arrivés à 14 h!!

saint_lunaire

la vue du restaurant au dessus
et celle dans nos assiettes au dessous!!

mise_en_bouche

"mise en bouche du chef "

feuillet__moule_chanterelles

feuilleté de moules aux chanterelles

magret_de_canard

aumonière de canard

filet_de_dorade

filet de dorade,riz thaï

kougne_aman_aux_figues

kougnaman aux figues fraiches...

voilà de bonnes recettes dont je vais sans doute m'inspirer
pour ma cuisine au chateau!!!

un bol d'air frais ensuite pour bien digerer!!!

air_frais

et être d'attaque pour mon retour au château....

bonne semaine à tout le monde!!



Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai envie de retourner à Saint Malo très vite avec tes superbes photos.
Répondre
W
et en plus y'a des moules...........<br /> y'a pas un chevreuil sur la plage vu de la porte des bés, non ??? ah bon ! ben je dois faire un léger malaise , petite crise d'hypoglycémie certainement, me faudrait manger quelque chose, t'as rien sous la main ???
Répondre
D
La vue sur la Plage de Bon Secours dans cette Cité des corsaires est d'une beauté ahurissante... De même ce côté infini de la Porte des Bés... Quant à ta vue panoramique finale sur l'océan, on en redemande... grandiose !<br /> <br /> PS : tu as une mine superbe sur ta photo ! Bises & amitié à toi, chère Sirène !
Répondre
L
décidément! elle vous suit, la mouette, ou quoi?<br /> je n'ose émettre une hypothèse? ton homme sentirait il le poisson? :-)))<br /> je dis çà bien sur parce que je sais que ce n'est pas le cas!<br /> vous avez du vous régaler, il faisait si beau samedi!<br /> je passe te faire un coucou dès que je peux, bisous
Répondre
C
Sympa ton blog, je le découvre. Saint-Malo j'aime beaucoup. Nous, on voyage en camping-car depuis quelques années, donc on ne descend pas à l'hôtel !
Répondre
C
Sympa ton blog, je le découvre. Saint-Malo j'aime beaucoup. Nous, on voyage en camping-car depuis quelques années, donc on ne descend pas à l'hôtel !
Répondre
L
Hello,<br /> Petite escapade réussie à ce que je vois dans ces magnifiques photos....<br /> Gros bisous
Répondre
D
La Pointe du Décollé ma chère Mélusine, Décalé c'est autre chose aux Antilles tu le sais ?<br /> Coupé décalé ...
Répondre
F
Belle balade sur St Malo. C'est une ville que j'aime beaucoup et j'y vais régulièrement...Je ne suis pas loin c'est vrai!!!Vous avez bien profité de cette sortie et vous avez bien raison. Merci pour les photos magnifiques...Bisous
Répondre
R
UN JOLI PETIT HÖTEL,un bon petit déjeuner ,et un succulent repas ...on ne se prive pas ....vous avez bien raison ,profitez de la vie...<br /> bonne journée.bises.
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité