Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
10 mars 2008

Pont en Royans..

En fait..ma ballade romanaise se fit "alentours" !!

à quelques kilometres de Romans

cet étonnante petite ville perchée-Pont en Royans

pont_en_royans


pont_en_royans2


pontenroyans

et sa cascade..de jour...


cascade2   

cascade_jour

et de nuit...

cascade_le_soir
vue prise depuis l'hotel du Musée de l'eau...

apres ce beau coucher de soleil... 

soir_sur_pont_en_royans 

 

pont_en_royans_soir

je ne dors bien...

que prés de l'eau....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
des photos somptueuses..je me régale...
Répondre
P
Comme toi je ne peux vivre que près de l'eau...quel magnifique petite ville, merci de nous la faire connaitre Mél.
Répondre
D
dommage que je n'ai pas de scan j'aurai pu t'envoyer des photos du temps où le musée de l'eau n'existait pas encore!<br /> J'adore ce village aussi bien en hiver qu'en été,mes gamins viennent s'y rafraichir quand il fait chaud,l'eau est gelée!<br /> Quand des potes viennent nous rendre visite,il y a passage obligé par pont et par choranche,si tu as l'ocas un jour,il y a un endroit bien sympa aussi c'est la cascade blanche!<br /> Bye.
Répondre
A
Arrrrrgggg, magnifique, somptueux !!! Ca fait sacrément envie, mais les vacances ne sont pas pour bientôt...
Répondre
P
images, très belle série de cette belle ville, bravo et bonne soirée à toi.
Répondre
E
J'aime beaucoup les photos que je viens de voir, ça mérite bien mon petit vote ^^. J'ai un blog également, si vous vous voulez y passer...
Répondre
M
Quelle découverte, Je ne connais pas du tout ce coin et toutes ces belles photos donne vraiment envie de le découvrir.
Répondre
F
alors le titre c'est pour changer un peu... car c'est génial fantastique féérique magique splendide superbe... ces montagnes falaises, cette "fontaine"... je reste bouche béée (malheureusement les doigts fonctionnent)<br /> gros bisous et à bientôt, bon courage pour le boulot
Répondre
V
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue te rendre une petite visite alors c'est avec bonheur que je redécouvre ton blog et tes créations! Ce village est très pittoresque, niché dans la falaise, c'est superbe! Tes photos sont très réussis.<br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> Véro
Répondre
M
Attitude Normale!!!!pour une sirène.<br /> Bisous Maman mule.Sur mon blog toujours en Inde!!!
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité