Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
27 mars 2008

interlude peinture....et musique

hello tout le monde!
je suis en pleine  fabrication de stock..ce qui explique mon absence ici et chez vous...
Merci pour tout vos commentaires...
En attendant de futures photos,voici un petit aperçu du lieux où mes œuvres sont en vente!!

boutique_m_lu
c'est dans la boutique de Phil et Luna,à Rochefort en Terre..


et pour ceux qui ne connaissent pas cette chanson de daniele messia

je vous remet  le  petit diaporama  que j'ai fait avec des mains de bloggeurs et bloggeuses

illustrant la chanson "je t'écris de la main gauche"


Je t'ecris de la main gauche
de Danièle Messia,par sirènemélusine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne connais pas la chanson (pas dur de me coller en chanson française) mais je connais la boutique par contre !
Répondre
M
je comprends que tu aies envie d'aller à la carrière et te régaler ,tu as l'oeil bien aiguisé ,bravo ,tu transmets bien les émotions !! la copine de Mjo
Répondre
N
Ah ! Mais c'est super ! Tu chantournes et peintures ? Encore des merveilles à venir ! <br /> Moi, je dessine, patronne et joue de l'aiguille. mais j'ai encore beaucoup de travail pour maîtriser mon affaire. Quand mes poupées seront au point, tu me feras une p'tite place ?<br /> Rebisous, Mélu !
Répondre
M
... comme je les aime, pleine de poésie. Bonne chance Mel.
Répondre
M
En tout cas, si je passe par Rochefort en Terre... je ne manquerai pas d'aller visiter cette boutique.
Répondre
P
Super la petite boutique...
Répondre
M
bon courage pour tes nouvelles créations. <br /> Elles seront très réussies comme d'hab.!
Répondre
L
Un petit clin d'oeil pour te souhaiter un bon week-end<br /> Bises LILI
Répondre
A
Merci pour ton message, je me posais la question de savoir si tu allais ouvrir une boutique seule comme la saison dernière. <br /> Mais tu as bien raison à plusieurs c'est plus sympa!^^<br /> Bises.
Répondre
L
Bravo pour les passions,tout cela est vraiment superbe, bons résultats. Bonne impulsion créative et à bientôt. Bisous
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité