Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
10 juin 2008

promenons nous dans les bois.....

le_bois_des_farfadets
dans celui de saint congard
si on sait bien regarder...
on y voit des choses étranges....

le_dragon_du_bois

les odeurs..
celle du chevreuil qui vient de passer...

foret_de_foug_res 

et les bruits....
ceux des farfadets qui se cachent à notre approche...

tombeau_de_farfadets

et le soleil
que ce géant  est allé chercher


droit_au_ciel

lmes_arbres_du_bois

et ce chêne
si vieux et si grand
qu'il ne rentre pas  dans mon champ de vision

chene3

CHENE_DU_BOIS_DE_SAINT_CONGARD2




CHENE_DU_BOIS_DE_SAINT_CONGARD


et au détour d'un clairière..
un pommier !

derni_re_fleurs_de_pommier

ce bois,je l'ai parcouru avec Pascale et ses chiens
qu'elle élève en bordure de ce bois...

internet nous a fait nous rencontrer:
on est des lectrices assidues du même blog : "faceauvent'

et toutes les trois..nous somme voisines!!!!

alors....
il y aura d'autres ballades!!!!

en attendant....je dois  continuer à faire  mon déménagement qui  sera terminé à la fin du mois...

pffffffffffffff
avec  ces températures estivales en bretagne en ce moment
c'est  épuisant !!!!
:))
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme j'aimerais faire une telle ballade -_-<br /> C'est vraiment ravissant!
Répondre
A
Que de belle photos de beaux paysages...
Répondre
P
Ah,un pommier???!!!Je ne l'ai jamais vu....J'en rêve....<br /> <br /> <br /> Bonne journée!^^<br /> A+
Répondre
M
rien de tel qu 'une bonne ballade en forêt<br /> petit chaperon rouge fait bien attention au loup<br /> merci de cette promenade et bon déménagement<br /> bisous
Répondre
A
Magique cette promenade dans les bois on s'attendrait à voir passer des petites fées, j'espère que tu ne quittes pas ta jolie région ! Bisous Dame Mélusine * * *
Répondre
L
Belle balade, j'aime. Amicalement
Répondre
J
fort attractive cette petite promenade dans les bois ! j'ai savouré cette nature si bienveillante à qui la respecte . je te salue !
Répondre
P
Quelle chance tu as d'avoir ces sous-bois à portée de... pieds!<br /> Merci de nous les faire partager.<br /> Adios
Répondre
F
les arbres et tous leurs mystères
Répondre
W
tu rends à ces forêts toute la féérie qui leur revient ..magique ces ballades ...<br /> bon courage pour ton déménagement, ce n'est aps aussi reposant mais tu as tellement de ressources en toi et autour de toi .....
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité