Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
11 juillet 2008

mes petites créations en bois découpé....

miroir1

coucou!!!
j'ai plus assez de temps pour bien m'occuper de mon blog en ce moment!
et pas assez de temps pour vous rendre visite.
les touristes arrivent !!
je dois découper,poncer,peindre ,vernir..
et vendre!!!!

voilà depuis la boutique de phil et Luna,mon espace
où sont en vente mes créations...

si vous passez près de Rochefort en Terre dans le Morbihan
n'hésitez pas à venir poussez la porte de la boutique!!

plaque_de_porte_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je les trouve très bien tes fées ^^ surtout la dernière en bleu!! le faite d'avoir mis de grands yeux blancs, on discerne mieux la tête :)<br /> bravo
Répondre
L
comme je me plairait bien dans un magasin comme celui-ci !<br /> tes créas sont magnifiques !!!
Répondre
G
C'est vraiment charmant ce que tu fais! ^-^ mignon tout plein! Bonne chance pour les ventes et bonne continuation!
Répondre
Y
Bonsoir Mélusine,<br /> <br /> Je rentre à l'instant de Bretagne [Saint Malo] mais je ne veux pas rater l'occasion, et <br /> Je te souhait un très bon anniversaire...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
En ce 15 juillet, je te souhaite un joyeux anniversaire.<br /> C'est vrai que c'est une période importante pour les commerces. De très jolies créations.<br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Je decouvre ton blog par Fanou....<br /> Bonne anniversaire....<br /> Bizzz de l'Italie par <br /> Nadia (Venise_Italy)
Répondre
J
Bon anniversaire à vous. Vous faites vraiment de jolies choses, félicitation.<br /> <br /> Jacqueline (copine internaute de Fanou)
Répondre
C
joyeux anniversaire a vous et de gros bisous
Répondre
F
je te souhaite un <br /> <br /> TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE..plein de bonheurs petits et grands.et pour l'occasion je te fais de GROS GROS BISOUS...A bientôt
Répondre
M
Cette année j'ai fait mon itinéraire détourné par Rochefort, pour descendre à Quimper! Je me le promets depuis si longtemps! Et qui sais ? Nos pas se croiseront peut être, mais je viendrai sûrement dans la Boutique! Bises!
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité