Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
10 août 2008

retrospective culinaire....

les effluves qui me parviennent au nez,alors que je suis en train de peindre dragons,fées et dinosaures
me rappellent qu'avant d'être "peintre".....je suis cuisinière....!!!
et il y a un an,ce n'était pas  pinceaux et scie à chantourner
mais....fourneaux et couteaux à découper!!
:))))
voilà pour vous mettre l'eau à la bouche!!!!


mille feuille de foie gras à la betterave confite

mille_feuille_de_foie_gras 

Croustillant de crabe aux pamplemousses  en crème d'avocat
CROUSTILLANT_DE_CRABE_AU_PAMPLEMOUSSE_ET_A_L4AVOCAT


berlingot de parme à la mozzarella
 


parfait de Saumon aux saint jacques
parfait_de_saumon_aux_saint_jacques

Filet de boeuf en croute
filet_de_boeuf_en_croute1


Mignon de veau forestière
MIGNON_DE_VEAU_FORESTI7RE


Une feuille aux framboises

UNE_FEUILLE_AUX_FRAMBOISES2

Couronne d'agrume en gelée

COURON_NE_D4AGRUME_EN_GEL2E




Publicité
Publicité
Commentaires
W
non, non, non et non, faut que je parte de ce blog ....
Répondre
N
Et même une sacrée cuisinière à en juger par ces photos :)
Répondre
J
oh !! Mélusine , tu tombes bien car c'est l'heure du diner ..miam !!que ça à l'air bon !! délicieux !! à table !!!
Répondre
M
Et voila de quoi encore narguer nos yeux et nos papilles. <br /> C'est complètement immoral Mélu tellement cela doit être bon:)
Répondre
R
De très jolis plats en présentation, je vois que tu aimes la fine cuisine.
Répondre
Y
Bonsoir,<br /> <br /> Là tu en as fait trop ou pas assez...<br /> Trop, car nous sommes tous "baba" devant tes gâteaux... <br /> Et pas assez parce qu'il faut maintenant nous donner une ou deux recettes avec le détail qui rend "beau" ce qui est "bon"...<br /> J'aurais à choisir... je prendrais la première et la dernière...<br /> <br /> Alors tu sais comment occuper tes longues soirées d'hiver, quand tous les touristes auront troqué leur short pour une doudoune...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ah oui! ça pour mettre l'eau à la bouche c'est réussi!!
Répondre
B
Décidément chez toi : tout est beau et bon ! Quel festival de couleurs dans les plats et tes créations. Je tire mon chapeau et te fais ma révérence. Bravo Mélu' ! + Bon courage et que tes "affaires' marchent ! Elles le méritent !<br /> L'été prochain, nous comptons bien revenir en Bretagne. Crois-moi, si nous sommes proches de Rochefort en terre que nous connaissons déjà, je ne manquerai pas de venir te faire une petite visite...!<br /> En attendant, bonne continuation à toi et bonne poursuite de ton été ! A bientôt !
Répondre
A
Quelle artiste!
Répondre
R
Ohhhh ce n'est pas juste !!! Me donner l'eau au bouche comme ca !!! C'est du lêche-vitrine ici ! miammmmmmm.... et nammmmenammmenamm !!! Bisous de Ragnhild
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité