Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
12 novembre 2008

toujours le même!!!

novembre_etang38


novembre_etang08

sur la photo au dessus,la "trainée" blanche n'est pas un défaut....c'est un rayon du soleil au travers des nuages,qui est plus visible dans le reflet que dans la vision en direct

novembre_etang208

novembre_etang608

quittons un peu  le bord de l'étang pour ses berges....

novembre08

où les dernières pluies ont fait surgir  de bien "colorés" champignons!!! :))

novembre_amanite308

novembre_amanite208

à dévorer des yeux...seulement!!!!

novembre_amanite08

malgré ce qu'en disent les mauvaise langues....::)))
encore une belle journée ensoleillée bretonne qui se termine!!!

novembre208

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fabuleux voyage que je viens de faire en parcourant votre blog entre photos et créas. Merci cela met en forme pour un lundi matin gris et froid près de Lyon.Je reviendrais c'est sûr...
Répondre
C
Superbes les photos superbes, merci d'être passé sur mon site pour que je vous découvre, je vais vous suivre avec plaisir, j'adooore la Bretagne en plus...MERCI.
Répondre
M
en fait,apres mon bac,je suis allé etudier la photo dans une école en suisse.<br /> j'ai appris les prises de vue en studio avezc chambre et eclairage artificiel,le labo noir et blanc et couleur...<br /> à l'époque c'était des appareils argentique et les tirages papiers.<br /> j'ai aussi appris la retouche sur papier et négatif et plein d'autre chose....<br /> les deux seuls trucs qui ne s'apprennent pas et qu'on doit déjà avoir c'est l'"oeil" et la "passion"...<br /> apres avoir eut mon diplome,je rêvais d'être photographe de mer et voiliers..<br /> il y a eut la mer et les voiliers,quelques photos ,des films super 8,des petits festivals,des prix etc......mais pas suffisant pour en vivre,alors j'ai fait de la cuisine sur la mer et les voiliers et je suis devenu cuisinière navigatrice!!<br /> et un jour,j'ai posé mon sac à terre..et j'ai rencontré mon chéri....<br /> ;)
Répondre
R
Coucou mélusine, je regarde tes photos elles sont très belles, tu es photographe ou c'est juste une passion, je te souhaite un doux wk, et j'espère que ça va un peu mieux le moral, bisous
Répondre
D
Les fééries du Miroir d'eau ("Le Lac" d'Alphonse de Lamartine, "Les eaux étroites" de Julien Gracq...)... la poésie de l'amanite des Contes de Fées et Sorcières... Une oeuvre picturale... ou plutôt pictorialiste... qui nous ramène à l'invention de la photographie par Niepce et les frangins Lumière - le projet n'était-il pas de capter un peu de la Féerie (naturelle) du réel des êtres et des pays traversés... Bravo, pari réussi, comme toujours ! Bises à la Fée des pixels.
Répondre
M
Elles sont merveilleuses comme toujours!
Répondre
A
Impressionnants champignons ! <br /> Et t'as pas essayé de voir en mode macro s'il n'y avait pas un schtroumpf ou 2 ?
Répondre
E
Tres belles photos !! Elles seraient magnifiques en cadre !! Felicitations (^^)/
Répondre
W
on ne s'en lasse pas
Répondre
C
Je suis toujours en admiration devant de si jolies photos. A bientôt
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité