Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
29 novembre 2008

en rentrant du boulot...

illumination de Rochefort en terre
Vidéo envoyée par sirenemelusine

 

En sortant de mon travail,hier soir à 23H30,j'ai voulu vous faire profiter des toutes dernières illuminations de ma petite cité de caractère...

comme je n'ai pas voulu couper la musique,vous faites un peu de route avec moi!!!!

en attendant une plus belles vidéos et d'autres photos,accompagnez moi un petit bout de chemin  ...

lesilluminations_de_rochefort_en_terre

encore elle...katie Melua

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut que j'en fasse une autre avec mon chéri au volant!!!!<br /> ça bougera moins!!!
Répondre
L
C'est vrai que les illuminations de Rochefort en Terre, c'est quelque chose ! J'attends quand même une prochaine vidéo car là, j'ai eu l'impression d'être à bord d'un bateau (Rire).<br /> Merci Mélu pour toutes ces belles choses;
Répondre
A
Tous les ans tes photos des lumières de Noel sont magiques. Merci!
Répondre
R
Merci melusine, je comprends mieux aussi l'autre post chez moi, lol, il y a des hommes farceurs. Bisous bonne soirée à toi
Répondre
R
Superbe à voir, un enchantement cet article, bonne soirée bisous
Répondre
P
C'est très beau..... merci et bon dimanche à toi.<br /> Philippe.
Répondre
L
ta photo donne envie de visiter ta petite cité de jour et de nuit...<br /> <br /> Belles illuminations...
Répondre
S
On touche ta ville de près ainsi ... L'impression de la voir "en vrai" ... Merci pour la balade, et merci d'être venu déposer ton premier bonbon ... Et rassure-toi sur ta hauteur : tu es suffisamment grande comme ça !<br /> Bises
Répondre
R
Merci pour cette belle balade !! C'est très beau !!! Chez nous, il neige aujourd'hui. Bisous
Répondre
J
oh !! non seulement les illuminations de ta ville de caractère sont belles mais ta vidéo est géniale : le plan séquence filmé dans une voiture montrant les rues de la ville enchantée : j'adore !!<br /> que ta soirée soit belle !!
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité