Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
28 février 2009

détournements de peintures...

 

d_tournement_de_peintures

j'aime bien trouver des idées de "trucages photos" qu'on ne connaisse pas déjà... je ne sais pas si ce que vous allez voir existe ailleurs.... mais c'est une idée que j'ai eut aujourd'hui... je "récupère" le  personnage de la peinture et je le met dans une de mes photos

et voilà ce que cela donne....

alma_retouch_2

Alma  Tadema au chateau du Champ de Bataille

 

alma_retouch__3
Alma Tadema,toujours au Château...

monet_retouch__2

Le Déjeuner sur l'herbe de Manet,sur les bords de L'oust



tissot3
Tissot,au lavoir de Rochefort en terre

tissot4
au chateau du Champ de Bataille

tissot_4

dans les bois de Rioufol

rretouvhe
J.Moore,dans le salon de marbre du château
moi

J.Moore,avec moi,dans les cuisines du château...

 

et moi chez Alma Tadema...

 

alma_et_moi
voilà..c'est tout pour cette fois!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique !!! Tes montages sont si vrais on dirait que les personnages voyangent ! je suis sure que les artistes qui les ont peint s'ils voient cela del à où sont ils sont sur le popotin !!!<br /> J'adorerai savoir découper comme cela !<br /> Bisous et bele journée dans tes lieux enchanteurs tu es vraiment Mélusine réincarnée.<br /> Mimie
Répondre
S
pour moi qui adore Alma Tadelma, cette photo m'amuse beaucoup !
Répondre
B
Quel travail remarquable sur une idée géniale !<br /> Bravo Mélu, c'est tout simplement admirable en tout point de vue !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, schmoutz !
Répondre
A
Bravo:C'est très réussi
Répondre
A
Bravo:C'est très réussi
Répondre
W
excellents ces détournements ....
Répondre
F
c'est très amusant de faire ces petits montages, j'ai bien aimé au Champ de Bataille , un coin que je connais pour y avoir joué au golf ... A +
Répondre
H
Il faut rajouter du grain pour rendre la structure des deux images moins perceptible...Leurs qualités étant inégale, c'est le système le plus efficace..
Répondre
P
Je crois que le mouvement cubisme utilise cette méhtode en peinture pour préparer les tableaux, par le fait de découper des images et les coller sur un support pour restituer le motif à peindre...<br /> <br /> L'interprétation est très belle sur support photo !!!<br /> <br /> @+<br /> "Pas à Pas"
Répondre
R
Transpositions d'éléments artistiques...bravo Mélusine, tu nous étonneras toujours.
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité