Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
15 juin 2009

samba à rochefort en terre..


samba a rochefort en terre
par sirenemelusine

hier,quelques animations dans les rues de Rochefort en Terre,dont cette "école de samba" du coin.En arrière plan,vous pouvez voir le restaurant l'Ancolie où je travaillais,et à la fin de la séquence,on voit un peu mes petites peintures,puisque la boutique se trouve juste en face...

C'est Luna que l'on voit danser ...

bientôt d'autres photos..

bonne semaine à tous !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Les Gens !<br /> <br /> Superbe cette animation des rues et bravo à notre grande danseuse Luna.<br /> Bisous.
Répondre
J
Ah oui, ça fait tourtiller ! <br /> On voit bien l'Ancolie mais vraiment peu "tes petites peintures" ...<br /> <br /> Gros bisous et bonnes ventes.
Répondre
C
une bien belle vidéo avec un village magnifique<br /> amicalement
Répondre
D
Et bé... quelle ambiance... le granit de Rochefort-en-Terre s'est mis à frétiller de tous ses cristaux de quartz... et Luna a l'air bien ensorcelée aussi... quoi que plus logique... Bises & Amitié à toi (un p'tit dessin d' fée chez moi). Ta photo en Sirène des eaux bleues (en haut à droite) est vraiment superbe...
Répondre
T
Ces rythmes là feraient "remuer" les plus réfractaires! <br /> Je passe parfois en Bretagne et j'espère qu'un de ces jours mon itinéraire me permettra de faire une halte par chez toi.<br /> J'aime toujours autant ta façon de présenter les photos (et je me dis que les assiettes...mais ceci est une autre histoire n'est ce pas?)<br /> Bonne route!
Répondre
M
Z'ont du punch les bretons !
Répondre
P
Même sans la tonalité sur mon micro, je prenais le rythme...<br /> <br /> Ton village est magnifique.<br /> <br /> @+<br /> "Pas à Pas"
Répondre
B
si j'avais su ...j'aurai essayé de venir !!!!
Répondre
J
mais dis moi elles sont bougrement bien animées les rues de Rochefort en Terre !!<br /> <br /> chouette !! de la samba qui fait pétiller la vie !! que ta semaine le soit tout autant Mélusine !!
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité