Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
11 février 2010

un moment de pur bonheur


Where the Hell is Matt? (2008)
14 mois et 42 pays.....

je remet cette video régulièrement

c'est magique..j'ai ris,souris,eut la chair de poule.....

prenez votre temps,installez vous confortablement,le casque sur la tete et plein ecran

vous allez aimer...

 

la chanson "praan" est de Garry Schymann,inspiré du poéme "stream of life" de rabindranath

The same stream of life that runs through my veins night and day
runs through the world and dances in rhythmic measures.

It is the same life that shoots in joy through the dust of the earth
in numberless blades of grass
and breaks into tumultuous waves of leaves and flowers.

It is the same life that is rocked in the ocean-cradle of birth
and of death, in ebb and in flow.

I feel my limbs are made glorious by the touch of this world of life.
And my pride is from the life-throb of ages dancing in my blood this moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est marrant sa danse et les gens s'y prêtent volontiers. Bon, dans le désert et au fond de l'eau, à part les poissons ..., il n'avait aucune chance de trouver de partenaires ! Mais avec les singes ..., avec un peu d'entraînement ..., peut être ...lol !<br /> J'ai ri du mutisme du soldat en Corée ...<br /> Et en apesanteur ..., trop drôle !<br /> Quand il fait danser les papous, je crois que c'est la meilleure. <br /> Je ne sais pas ce qu'il cherchait mais il a entraîné à lui tout seul bon nombre de gens. C'EST GENIAL ET JE LUI TIRE MON CHAPEAU !<br /> Bisous et bon dimanche ma grande.
Répondre
T
Mais tu as parfaitement raison de remettre cette vidéo! C'est un régal complet! et surtout pour le coeur!<br /> Merci Mélusine!
Répondre
A
C'est vraiment beau l'instant offert par les papous et celui au Tonga sont émouvants. Cela me rappelle un (tout petit)peu Black or white de Michael Jackson. Bon week-end et gros bisous * * *a
Répondre
C
Je connaissais cette vidéo et, pour moi aussi elle est bouleversante, tout comme la chanson de Charlebois, que j'adore !!<br /> Merci Mélu, merci Véro :o)
Répondre
S
J'adore ... ! du bonheur ...<br /> <br /> Mélangeons nos couleurs et dansons, chantons, aimons !<br /> <br /> Bisous partagés en rose majeur !
Répondre
D
dès que je peux mettre le son... je repasse ! (ordi en mezzanine, DominoLui devant télé en bas)
Répondre
M
cette vidéo est magique !!<br /> C'est tellement beau de voir tous ces peuples différents "pratiquer" le même language...<br /> Et, j'adore la séance de la grande vague : quelle surprise<br /> <br /> je ne connaissais pas cette vidéo alors merci à toi de m'avoir procuré ce ti'moment de magie !
Répondre
C
Et s'ils pouvaient danser tous ensemble....<br /> Bonne soirée.<br /> Christiane
Répondre
S
c'est une tres belle chanson,qui decrit le 'rêve" de cette video...
Répondre
C
J'ai beaucoup, beaucoup aimé, j'ai souris, j'ai ris, moins en voyant ce soldat coréen, et puis cela m'a renvoyé à cette chanson de Robert CHARLEBOIS, que j'adore à un point ...... mais qui me rend triste en même temps: mais on peut rêver, Jolie Sirène<br /> <br /> CHARLEBOIS Robert Ses disques sur ultime-music<br /> Quand les hommes vivront d'amour Quand les hommes vivront d'amour<br /> Il n'y aura plus de misère<br /> Et commenceront les beaux jours<br /> Mais nous nous serons morts, mon frère<br /> <br /> Quand les hommes vivront d'amour<br /> Ce sera la paix sur la terre<br /> Les soldats seront troubadours<br /> Mais nous nous serons morts, mon frère<br /> <br /> Dans la grande chaîne de la vie<br /> Où il fallait que nous passions<br /> Où il fallait que nous soyons<br /> Nous aurons eu la mauvaise partie<br /> <br /> Quand les hommes vivront d'amour<br /> Il n'y aura plus de misère<br /> Et commenceront les beaux jours<br /> Mais nous nous serons morts, mon frère<br /> <br /> Mais quand les hommes vivront d'amour<br /> Qu'il n'y aura plus de misère<br /> Peut-être songeront-ils un jour<br /> À nous qui serons morts, mon frère<br /> <br /> Nous qui aurons aux mauvais jours<br /> Dans la haine et puis dans la guerre<br /> Cherché la paix, cherché l'amour<br /> Qu'ils connaîtront alors mon frère<br /> <br /> Dans la grande chaîne de la vie<br /> Pour qu'il y ait un meilleur temps<br /> Il faut toujours quelques perdants<br /> De la sagesse ici-bas c'est le prix<br /> <br /> Quand les hommes vivront d'amour<br /> Il n'y aura plus de misère<br /> Et commenceront les beaux jours<br /> Mais nous serons morts, mon frère <br /> <br /> Essayons de croire que les miracles existent<br /> <br /> Bisous ma Mélu<br /> Véro
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité