Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
7 juillet 2010

le pigeon et la chatte de la voisine

chat_et_pigeon1

je vous présente léon le  pigeon
et
mimine  la chatte de la voisine

et apparemment
c'est pas demain
qu'ils seront copain !!!


chat_et_pigeon

ouf
elle n'a pas réussi à le chopper....

que faisait ce pigeon dans mon salon??????
en voulait il à mes petits chatons ????


mignon_chaton3


mignon_chaton


piteu

ça pousse à toute allure ces petites bêtes!!!

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit clin d'oeil de Moïse (mon petit Birman)pour ses petits copains à voir sur mon blog(fin du billet sur le festival du lin°<br /> Bisous<br /> Maman Mule
Répondre
A
Oh trop craquant ils sont tout mignons, j'adore la photo du petit dernier <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
A
Grand merci à toi Mélusine grâce à ton nouveau lien "Je pionce" mes enfants insupportables mangent enfin des épinards......il suffit de brancher l'ordi sur ce blog et l'assiette est vidée de suite(c'est super nanny cette nana.....)<br /> Bisous<br /> Albertine (une amie de Cunégonde)<br /> Ps:tes petits chats sont vraiment adorables et ce soir si les enfants sont sages,ils vont pouvoir regarder ton blog.......
Répondre
C
Tes chatons sont craquants, on a envie de les dopter !! Ils ont tous trouvé un foyer ?? <br /> Mes enfants vont avoir fin juillet un nouveau bébé-chat, après la perte de leur Panda (disparu depuis 2 mois), et pour tenir compagnie à Capsule...<br /> Les photos 1 & 2, c'est le même chaton, non ??<br /> Me suis trompée de pseudo :o))
Répondre
C
Tes chatons sont craquants, on a envie de les dopter !! Ils ont tous trouvé un foyer ?? <br /> Mes enfants vont avoir fin juillet un nouveau bébé-chat, après la perte de leur Panda (disparu depuis 2 mois), et pour tenir compagnie à Capsule...<br /> Les photos 1 & 2, c'est le même chaton, non ??
Répondre
S
il a pas demandé notre autorisation pour entrer dans la maison !!!!
Répondre
M
Adorables tes chatons ! continue à nous les montrer avant qu'ils ne partent vers de nouvelles aventures.<br /> Quelle drôle d'idée un pigeon dans la maison !!!
Répondre
S
vous les trouvez comment???<br /> :)))
Répondre
L
J'ai trouvé dans tes liens quelqu'un qui me ressemble : ébouriffée et grande gu**le !!!!
Répondre
C
"Je pionce" a changé sa photo... pas triste, la mémère en cheveux :o)
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité