Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
1 avril 2011

quand Kevin et Brad me rendaient visite

oui!!Kevin Costner et Brad Pitt sont venus à Rochefort en Terre!! et j'ai eut droit à une rose de la part de Kevin,et Brad est venu m'acheter une  jolie petite sorcière pour Angelina!!

je n'ai pas manqué de faire des photos bien sur !!!

23885735

La jolie rose de kevin Kostner

23885468

ma petite sorcière dans les mains de Brad Pitt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Figure-toi que Georges (Clooney) vient de frapper à ma porte. Je n'ai pas osé lui ouvrir, j'étais en peignoir, démaquillée. Toi, t'as pas hésité, t'as bien fait. Oh mais quelle gourdasse moi ! :-)))
Répondre
M
C'est toi la sorcière,tu en a des sortilèges...<br /> Bisous du mercredi<br /> La mule garde-fée
Répondre
T
Ah bon? Ils sont passés chez toi aussi? Ils me semblaient bien guillerets en effet! Ils n'ont rien voulu dire mais dans leurs yeux brillait une étrange lueur, ainsi qu'une douce musique de ton là-bas...
Répondre
M
oui, c'est pas mal, mais le beau Georges, il n'est pas encore venu le beau Georges? tu feras une photo n'est-ce-pas?
Répondre
V
Comment ça un montage :) Mais non, je suis sûre que c'est vrai, à Rochefort tout peut arriver !!!!<br /> Pour la nouvelle taille du blog, c'est rigolo, chez moi ça donne Sirènemé ! Sur le coup, j'ai cru que tu avais changé de titre :) :)<br /> Belle journée, je suis sûre qu'il fait beau, puisqu'il fait beau partout !!!!!
Répondre
A
tu en as de la chance !
Répondre
C
Mais bien sûr... Tout va bien... Tu n'as pas oublié tes pilules ?
Répondre
M
Oh so girly ! <br /> Excellent tes montages Sirène !!! XD<br /> <br /> Un peu perturbée par ta nouvelle taille de blog mais ça rend vraiment bien.
Répondre
C
La taille blog est bonne et je ne sais mais je suis sur safari ça se charge plus vite... mais j'aimais bien ton ancienne bannière <br /> c'est people Rochefort..
Répondre
P
petit Bradd! T'aurais pût mettre Peter Petrelli, au moins, t'es sûr que c'est à moitié vrai!
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité