Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
24 octobre 2006

flan d'épinards au saumon

encore une petite recette "régime"
j'en suis à 5 kg de perdus sans trop me priver...



 
flan_d_epinard

la recette

                                               1 kg d'epinard en branche surgelé
                                               1 filet de saumon
                                               1 boule de mozzarella
                                                sauce tomate
                                                sauce pistou
                                                2 oeufs
                                                2 fromage blanc 0% ou
                                                4 petits suisse 0%
                                                el,poivre


                                                 *faire cuir les epinards
                                                 *battre les oeufs et les fromages blancs
                                                 *mélanger le tout,saler,poivrer
                                                 *étaler dans un plat sans mettre de gras
                                                 *couper le saumon  en petits dés
                                                 *répartir dans les épinards
                                                 *intercaller des tranches de mozzarella
                                                 *recouvrir les ingredients avec pistou et tomate

                                                      
                                                          *cuire 30 mn à four moyen

Bon appetit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai plein d'autres recettes de saumon et d'épinard!!!'du temps ou j'étais cuisinière de métier)<br /> faudrait que je me décide à remplir mon blog de cuisine!!!
Répondre
B
Ah ! Cela a l'air drôlement bon ! Je marie souvent le saumon avec les épinards. Pour le soir, c'est léger et convient à tout le monde. Mais je vais tester ta recette.
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité