Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
14 novembre 2006

la celebrité qui vous ressemble....

c'est ici

j'ai récupéré ce test sur "faceauvent"

voici mon resultat

ressemblance

c'est completement tordant
j'admire la ressemblance avec les lunettes du premier!!!
:))))
je crois que j'ai les mêmes pommettes que Hugues!!!
l'humour de keaton sans doute!!!!
la raie sur le coté de la belle blonde!!!!
:))))
et le menton de greta garbo!!!!

j'y retourne avec une autre photo
:)))))

il faut en choisir une ou on vous voit bien de face!!!

j'y suis retourné avec une autre photo!!!

test2

waouhhhhhh
les deux blondes qui m'entourent....
elles ont le m^me sourire que moi!!!
:)))))
et je suis bronzée comme harry
ou alors..c'est la dentition!!!!
quant au blondinet
aurai je le même joli petit nez???
:)))

je sens que je vais tester une troisième photo,et je viens de decouvrir,qu'on peut meme "telecharger" une présentation au choix!!!,comme celle çi dessous
:)))))


et voilà sans les lunettes à la demande de ludo!!!
:)))))

yessssssssssssssss!!!

sophie marceau!!!
boudiouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

sont tous plutot "belle gueule" non????
:))))

entrenous....
je m'aime pas trop sur cette photo!!!!
je ne me reconnais pas!!!
:)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne soirée aussi...je vais tester avec d'autres images de moi...plus jeune!!!!<br /> :))))
Répondre
C
J'ai bien ri avec mon trombinoscope de célébrités!<br /> On ne se regarde plus pareil après!<br /> Bizz' et bonne soirée!
Répondre
M
attends un peu mon zozo,je vais te passer ta trombine dans l'appareil..tu rigoleras moins après!!<br /> :))))))))))))))
Répondre
B
C EST DE LA DAUBE<br /> SCROGNEUGNEU
Répondre
J
Pour sùr ... tu n'as pas tes lunettes !!! mdr !!! wouafffff !
Répondre
M
pour la dernière oui!!<br /> :)))<br /> mais pas les autres!!!!<br /> (la première il y avait encore 4 femmes...)
Répondre
L
Et bé, Sophie Marceau, pas mal ça !<br /> C'est marrant, à chaque fois tu as presque 50% d'hommes. J'ai pas eu de proposition de femmes. Faudrait que j'essaie avec des boucles d'oreilles !
Répondre
M
mais ce n'est peut etre pas qu'une impression!!!<br /> on s'est peut être croisée un jour....on rencontre tellement de gens dans la vie...certains visages restent gravés,d'autre s'effacent puis reviennent...<br /> j'ai beaucoup bougé,vecu dan plein d'endroits differents,etc...<br /> faudrait se raconter nos vies!!!!<br /> :)))
Répondre
D
J'ai fait aussi et je ne retrouve rien non plus : Alisée, Gwineth Paltrow, Greta Garbo et pourquoi pas Laurel et Hardy.<br /> <br /> Drole ce truc, par contre la fille au milieu avec les lunettes, j'ai de plus en plus l'impression de l'avoir connue dans une vie avant les blogs... impression mais j'ai souvent l'impression d'avoir déja vue les gens et ça me met dans des situations délicates.
Répondre
A
Si les français pouvaient faire le même test un jour avec des artistes français, rires, tu les connais tous ? Tu vas finir te trouver un cousin/e d'Amérique ;0)
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité