Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
30 novembre 2006

3 p'tits chats....

Chats pot de paille!!

comme dirait martin...:)))

les_chats_de_luna_09

c'est mon 200 è messages
faut faire un voeux...

en fait
moi je fais un voeux
chaque fois que sur mon compteur kilométrique
tout les chiffres sont pareils...
et c'est pas évident de ne pas louper ce moment
qui ne dure
que le temps d un kilomètre

pour un voiture neuve,c'est assez rapide
11km,22,33;etc...
apres ç'est guère plus long
111,222....
ensuite,ci vous roulez beaucoup
ça devrait le faire assez rapidement
1111,2222,3333....
si en plus vous tenez compte du chiffre apres la virgule
4444,44
votre voeux aura encore plus de chance de réussir
et apres le plus dur
c'est de ne pas louper la serie suivante
5555,55
parce que si vous tentez le voeux à
5556,66
ça ne marchera pas
pire
ça se retournera contre vous!!!


vous vous dites
elle nous montre une photo de chats
et nous parle de kilométrage de voiture..

ou est le rapport????

"faut pas rouler sur les chats pots de roue"!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont bien mignons, ces chats beautés !
Répondre
J
MDR MDR MDR MDR !!!!!!!! J'avais lu 200ème message mais pas la conclusion de ton post !!! Tu es rigolote à souhait ! J'AIIIMMMMEEEE ! Bon WE.
Répondre
J
Bon anniversaire 200ème message ! Je fais un voeu mais ne l'écrirai pas sinon il ne se réalisera pas !
Répondre
M
Joyeuse bicentaine alors et des centaines de bises aussi.
Répondre
M
non,ce sont ces céramiques faites par "phil et luna",des artisans de rochefort en terre...<br /> <br /> je vais mettre d'autres photos de leurs oeuvres...
Répondre
L
Mélusine!!<br /> Trop beaux ces chats<br /> so,t-ils en bois???
Répondre
L
Chat alors !
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité