Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
6 décembre 2006

Quand l'Arz déborde...

et envahit la campagne  au "Moulin d'Arz"

l_arz_campagne_innond_e_01_1

mère l'Oie,n'est pas contente
et le fait savoir:
son territoire a rétrécit!!
son voisin
"fend la bise"
se demande quel est ce nouveau ruisseau???

ane_et_cheval_1

ce n'est pas son pote
"Mathurin"
qui lui donnera la réponse!!
ane_et_cheval_7

alentours

les champs sont envahis par l'eau de l'Arz

l_arz_campagne_innond_e_22

et le petit pont

qui enjambe le ruisseau

est devenu ruisseau lui même !

l_arz_campagne_innond_e_16

Publicité
Publicité
Commentaires
L
opération sauvetage de tous les chevaux menacés par l'Arz!!<br /> j'ai la liste!!<br /> :-)))<br /> biz
Répondre
M
je vais continuer à surveiller ce petit coin,si le temps le permet...<br /> à coté de ce petit moulin,il y a une maison qui a reçut un premier prix de "maison fleurie"...et j'ai raté ça!!!<br /> ça sera pour le printemps prochain!!!
Répondre
B
Très réussies ces photos et une mention spéciale à la première avec Mère l'Oie. Pour l'instant, la Sèvre n'a pas débordé, mais si ce temps diluvien continue...
Répondre
M
merci...!!!!<br /> c'est l'endroit déjà,qui est "magique"..<br /> ça aide...<br /> ;)
Répondre
M
c'est l'oie qui m'a "tapé" dans l'oeil!!<br /> :))
Répondre
M
Il y a aussi quelque chose de magnifique dans le cadrage de cette photo. Une harmonie de lignes, de formes ? re bises
Répondre
M
J'aime particulièrement les tons et les nuances de la première photo. Bises
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité