Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
5 janvier 2007

les peintures de mes parents: Qui a fait quoi ??

2006_0220Image0022

le port de belle ile

moulin11

le moulin de mon grand père
dans le limousin

campagne1

campagne "drôme des collines"

concarneau_aquarelle11

le port de concarneau

lavande_papa111

champ de lavande en provence

fruit1

nature morte
(la théière n'est pas finie!!!!!)
:))
venise

venise

alors...
parmi ces toiles
il y en a 3 de mon père
lui,il travaille d'apres ses photos,
et c'est quelqu'un de tres "meticuleux"

ma mère,travaille d'aprés "nature"
elle fait un croquis sur un carnet avec les couleurs
et ensuite elle peint chez elle en s'aidant de son carnet et de ses souvenirs...

donc
le jeux
c'est de deviner
qui a fait quoi!!!!

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
genoveva<br /> deux paysages "bleu"avec de l'eau pour mon père!!<br /> jo<br /> nature morte et belle ile oui!!!<br /> pour mon père ya deux erreurs!!!<br /> <br /> je vais faire un recapitulatif et une présentation "parlante"!!!!!
Répondre
J
Venise, nature morte et Belle île = mère<br /> moulin, campagne, port concarneau, champs de lavandes (mais j'hésite car on retrouve les couleurs de nature morte et le côté précis de ton papa !) = père
Répondre
G
http://genoveva.canalblog.com/archives/2006/03/index.html
Répondre
G
les paysages avec de l'eau pour ton père, les autres pour ta mère...Mais je me serai trompée! J'adore celui sur Concarneau avec toutes ces couleurs gaies! Bravo aux deux! Tous ont beaucoup d'expressions à partager! J'aimais bcp copier Picasso quand j'étais ado... Mon artiste préféré c'est Brancusi, tu le connais?<br /> Bonne année 2007!
Répondre
M
le 4 è:papa:oui<br /> la théière pas finie:maman..oui!!!<br /> <br /> on va y arriver!!!<br /> :)))
Répondre
M
D'après tes remarques j'en aurais trouvé plus de ta mère. Bon, le quatrième : Papa, et la théière pas finie : Maman la distraite ?<br /> Je ne me souvenais pas de tels talents chez tes géniteurs... bien développés chez toi (çà je le sais depuis longtemps !)<br /> Rq : ton papa mieux vaut qu'il soit minutieux vu son ancien job !
Répondre
M
oui!!!!<br /> je devrais les presenter autrement<br /> en faisant un montage,pour avoir une vue d'ensemble...<br /> mais ça serait trop facile!!<br /> :)))
Répondre
L
Je ne peux pas les voir les unes à côté des autres. Donc, la 2 est à ta mère.
Répondre
M
syl....<br /> tu ne m'as pas dit sur ton blog le nom de ta "police"!!!!!<br /> c'est quoi son nom???<br /> :))
Répondre
M
"les tableaux en vert et jaune à ta maman, et les bleus à ton papa"<br /> <br /> il y a de l'idée!!!<br /> <br /> en" vert et jaune": trois sont de ma mère et un de mon père<br /> <br /> en bleu : un de mon père et un de ma mère!!!<br /> <br /> :)))
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité