Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
16 janvier 2007

vrai/faux interview...

de Tabarly,Colas,Terlain etc...
en musique
et en chansons!!!
(Lama,Fugain,Aufray...etc)

c'était dans les années 74/76 ....j'ai enregistré avec une copine dont vous entendrez la voix
un questionnaire "fictif" sur les concurrents de la transat.Ce sont des extraits de mes 33 tours de l'époque
qui donne les réponses.Je crois me rappeler,qu'a l'époque,les frères ennemis avait fait ce genre de questionnaire en chanson;C'est eux qui m'ont donné l'idée d'en faire un du même genre....
Et c'est la première fois aujourd'hui que je le diffuse
yeeeeeeeeeees!!
:)))

la cassette audio a donc prés de 30 ans!!!!

ma voix,c'est celle que vous entendez en premier

après ,l'interview c'est ma copine "mimi" de Sanary !!

ceux qui ont explorer clique sur le deuxième ceux qui ont firefox sur le premier vous me dites si tout le monde entend maintenant???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sauf à la fin...quand elle dit<br /> "montreal,je vous rend l'"annn'tène"<br /> :))))
Répondre
N
C'est excellent ! <br /> Et j'ai bien reconnu Mimi, bien qu'elle s'efforce de ne pas avoir l'"accent" ! ;-))))
Répondre
A
C'est bon ça fonctionne! Et pis j'ai voté aussi...
Répondre
M
yesssssssssssssssssssssss<br /> je suis la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> :))))))))))))))))))))
Répondre
L
ca MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! :))
Répondre
M
merci mys!!<br /> je suis contente de te voir par ici...<br /> enfin!!!!!<br /> <br /> oui je sais ,c'est comme ça pour tout ceux qui ont explorer....<br /> firefox est tellement mieux.....<br /> je cherche comment reussir a mettre un lecteur lisible sous explorer...peut etre dejà,en etant sous explorer quand je telecharge....je vais continuer mes essais,et pour mon questionnaire en musique,je peux contourner le probleme avec photorecit en mettant un montage de photo et en rajoutant la musique,ensuite avec le site dailymotion,je met en ligne mon "clip"..mais c'est plus long a faire!!!!
Répondre
M
Ai voté , dommage pas de son, qu'un carré blanc....Bravo Mélusine et Bon Festival.
Répondre
M
et t'as jamais eut envie d'essayer firefox...<br /> tu sais rien n'est definitif<br /> moi je choisis quand j'allume mon pc,si je vais naviguer avec explorer ou firefox...<br /> <br /> <br /> c'est un peu comme aller faire ses courses,je prends la peugeot ou la renault???<br /> :)))
Répondre
M
yes!!<br /> je me demandais qui était la troisième courageuse!!!<br /> :))))
Répondre
L
... et j'ai voté pour toi : 3 !
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité