Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
16 janvier 2007

avant de dormir ou en se levant

STOP

on oublie le petit clic
LA
merci_sirene

je suis MDR

j'ai mis un message sur un forum

bistrot du commerce

pour avoir des votes...

normalement,on ne peut voter qu'une fois de suite...

mais ya un pote "jacquou"..je ne sais pas ce qu'il a comme pc

mais il arrive à voter dix fois par jour pour moi

je suis littéralement écroulé de rire....

et ça ne fait pas rire tout me monde!!!!!

alors messieurs les organisateurs...faut pas lui en vouloir

au "jacquou"

et je vous prie de ne pas tenir compte de ses 50 votes!!!!!!

en plus,je ne suis pas dans la bonne catégorie!!!!

allez

on se retrouve à Romans

j'ai hate de me faire une "pogne" et une bonne "grosse de ravioles"

;))))


jacquou..je dis tout

;)))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui,mais y en a plein d'autres qui le mérite aussi....et "jacquou" sur incrediworld a du voter au moins 50 fois pour moi....j'ai mis un petit mot sur le blog du festival en les prevenant...<br /> <br /> tu connais mon humour....je me suis régalée....<br /> ....<br /> le lien est dans mon message au dessus..
Répondre
M
J'ai voté... en regrettant que tu te sous-estimes dans ton laïus Mélu, tu es géniale, en photo, en graphismes multimédia... etc Géniale ! Tu mèriterais d'être bein placé... ce ne serait pas du vol!
Répondre
M
et quelle "pogne"!!!<br /> :))))
Répondre
M
t'en as fait tout un roman ! Bises
Répondre
J
C'est fait mameselle ! Et bien avant le dodo ...<br /> Tu as ma réponse à ton comment sur mon blog ! Biz
Répondre
G
j'ai visité quelques sites... Certains sont visuellement très beaux mais ma connection ne doit pas être assez rapide, j'ai tout de même l'adsl... Et je n'aime pas attendre que l'écran s'affiche! Pareil pour les vidéos ou sons... Je trouve que c'est trop long et de mauvaise qualité... Alors si on se connecte de l'Afrique...aie aie aie! mais demain sera plus rapide et certains seront prêts! bises
Répondre
M
je pense bien à toi !!!!<br /> merci pour ton vote....<br /> bisouxxxxxxxx
Répondre
A
Un petit coucou en passant et un petit vote en même temps, pas trop envie de bloguer sur le mien alors je viens faire coucou aux gens sympas dont tu fais partie, bisous Mélusine * * *
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité