Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
8 mars 2007

Bientot réouverture...

de ma boutique "mélusine"
à Rochefort en Terre

ouverture_melusine

je n'ai pas trop de temps en ce moment
pour aller visiter tout le monde....
j'ai le stock de ma boutique à continuer à fabriquer
et c'est beaucoup de travail!!!


ouverture 1 er  Avril......

c'est pas un poisson..
quoique...
pour une siréne....
:))))


ps,j'ai fait un courrier groupé pour donner mes nouvelles adresses mail que j'ai changées

pour ceux que j'ai oublié voilà

annemarie point adeline arobase orange point fr

et

sirene-melusine arobase orange point fr


comme ça,le "robot" y va rien pouvoir copier!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai adoré ces photo des chats.<br /> <br /> Ils sont toujours très trognons <br /> <br /> Valla
Répondre
V
une très bonne nouvelle !!!<br /> <br /> Tu dois être très occupée ?<br /> <br /> Valla
Répondre
C
Je connais aussi Rochefort en Terre c'est très beau !<br /> Ta boutique a l'air très sympa...
Répondre
L
Je ne connais pas du tout le lieu où tu habites, je te souhaite bon courage mélusine.<br /> <br /> Gros bosous et un très bon week-end.
Répondre
M
cela fera deux ans le 5 avril qu'on habite là..:;et j'adore..<br /> c'est quand même une "petite cité de caractère" qui porte vraiment bien son nom...<br /> c'est un peu "dallas" parfois!!!<br /> :))))<br /> à un de ces jours peut etre???<br /> :))
Répondre
M
Génial!! Je connais vaguement Rochefort en terre mais j'en garde un super bon souvenir!! C'est sympa comme tout là bas!! Quelle chance tu as!!Good luck pour la suite! <br /> kisses<br /> missJu
Répondre
N
Ah ! ça sent l'arrivée des beaux jours ! Et du travail pour toi en perspective. Bons peinturages. Bises;
Répondre
L
...ta petite boutique...de la mer...;)<br /> ly
Répondre
S
Je te souhaite bien du courage pour ton aventure et je sers les doigts pour la réussite de l'entreprise! <br /> A bientôt!
Répondre
L
petite sirène
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité