Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
16 avril 2007

coucou du soir...

avec mon formatage,j'ai perdu toutes mes adresses mails...
alors si celles qui m'ont ecrit un jour veulent bien me renvoyer un petit mot,ça me rendra bien service!!!!

je n'arrive plus non plus a me connecter sur photocomunity,car j'ai oublié le mot de passe et l'adresse utilisée pour mon inscription..et je n'arrive pas a les recuperer,même apres leur avoir expliqué mon cas!!!

alors tant pis pour eux,je posterai mes photos seulement ici...
na...:))

j'ai toujours pas de temps pour me ballader de blog en blog...!!

j'ai du refaire plein de travaux graphique que j'ai perdu
comme les cartes de visite de la creperie"la sarrazine"
c'est tres long,et je rale vraiment d'avoir perdu tout ça...

bon

voilà une autre image en attendant...
etat
c'est un peu mon "état" en ce moment...;
:))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton message<br /> bon w-e et bisous
Répondre
M
c'était ça l'allusion..<br /> "vaseuse"!!<br /> :))))
Répondre
L
ton état?<br /> tu te baignes dans l'eau de vaisselle?<br /> ok, je sors..<br /> ils ont du courage ces iris d'eau, et je t'en souhaite aussi, car j'imagine ce que çà doit être de refaire tes cartes de visite (mes doigts se souviennent encore d'en avoir découpées..)<br /> si tu es à la bourre pour en faire, tu peux toujours m'en filer à découper, je te les mets à la boutique le lendemain.<br /> dommage, on se rate à chaque fois: je quitte Rochefort à 12h30, et toi tu y viens l'après midi
Répondre
J
Je t'envoie un mail immédiatement ! Biz et bon courage !!!
Répondre
N
Bon voilà, c'est fait. je t'ai écrit de mes deux adresses. <br /> Bises
Répondre
N
Oui ! Je vais t'envoyer un mot ! Quelle galère ! Moi, je n'ai rien en sauvegarde. Si ça m'arrivait, je ne t'explique pas l'horreur ! Et encore, je n'ai pas beaucoup de photos, mais mon homme, si ! Je vais lui parler de disque dur externe ou au moins de sauvegarder sur CD. Bon courage, Mélu ! Bisous.
Répondre
C
Bonjour, je suis venue par hasard sur votre site (je cherchais la chanson de Ridan... et oui !!!! lol). Je trouve votre blog très sympathique et votre magasin très mignon... <br /> Je reviendrai avec plaisir, <br /> A bientôt
Répondre
M
Tu veux dire que tu es "comme vu d'avion" ? MDR<br /> Encore une superbe ceci dit. <br /> j't'envoie un mail....
Répondre
A
mon Dieu, le temps passe si vite...<br /> Désolé pour ton disque, aller, de mes nouvelles pour l'adresse et,<br /> <br /> - Bravo pour les travaux, magnifique petite boutique... Alors, Pâques? ça a été?<br /> (pour les photos, je suis en projet d'un visiorama en javaScript, cela pourrait t'intéresser, je reprends le principe de mon calendrier, mis à une plus grande échelle :) je t'en dirais plus... plus tard :)) le temps... passe si vite<br /> Bon courage @+++++
Répondre
D
pas de bol sur ce coup là ! <br /> <br /> J'en suis quasi au meme point, mon PC rame et j'ai eu peur de tout perdre, mais le prochain arrive.<br /> <br /> Pour tes mots de passe, essaie CESAME !<br /> <br /> Un miracle est si vite arrivé !<br /> <br /> Bisous et à plus <br /> <br /> Mon adresse emai est avec le commentaire
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité