Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
30 mai 2007

jour J moins 1 !!!

demain je serais là bas...

nouveau_travail

pour travailler !!!

et je n'auraispas d'adsl...

je vais voir pour une connection normale

si il ya une possibilité;

sinon,faudra attendre mes jours de congés (mardi-mercredi)

pour que je vous donne des nouvelles!!!

De toutes façon ,mon pc est de nouveau chez le depanneur

une coupure de courant a mis le binz dans la gestion de mes prises usb...

des que je connectais mon imprimante,ou mon scanner etc..

le pc s'eteignait et se rallumait...et cela..sans arret...

à bientot tout le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le chateau est la demeure privé d'un décorateur parisien.<br /> une partie du chateau est ouverte à la visite(les grans appartements à l'étage,tout le rez de chaussée étant un peu plus "privé".<br /> dans le deuxième batiment qui lui fait face, était autrefois les ecuries et les logements du personnel, et il va y avoir bientot l'ouverture d'un restaurant et d'un salon de thé.<br /> c'est aussi dans ce deuxième batiment qu'est logé une partie du personnel du chateau qui y travaille à l'année.<br /> je fais principalement la cuisine pour le propriétaire du chateau et ses invités.<br /> mais il n'y a pas systémetiquement des invités chaque week end....<br /> des fois il n'y a que deux ou trois personnes....
Répondre
M
merci de nous faire partager ta vie de château, nous pensons bien à toi. En fait ce château est un restaurant ou simplement tu fais la cuisine pour Monsieur et ses invités ?<br /> bisous<br /> manouedith
Répondre
J
J'arrive après ton départ ! Dommage ... (nous étions en vacances depuis le 25 mai et sommes rentrés hier soir). J'espère que ton installation s'est bien passée et que tu es bien là bas au château ! Envoies un mail (si tu peux). Cela me ferait de la peine de ne plus avoir de tes nouvelles. Biz
Répondre
M
Te voici dans ta nouvelle demeure, tu ne te perds pas dans toutes les pièces....bon courage et bonne cuisine, donnes de tes nouvelles.
Répondre
L
ils n'ont pas besoin d'une aide jardinier? :-))<br /> à demain alors! (si tu rentres chez toi)<br /> bises
Répondre
N
Veinarde, j'espère qu'on pourra toujours communiquer. Je note tes jours de repos :<br /> Bisous !
Répondre
J
Et bien bon courage c'est commencé....<br /> Cela fait rêver !....<br /> Amitiés <br /> Jean
Répondre
P
Comme vie et conditions de travail, y a pire que le manque d'adsl...mdr. Tu vas nous manquer. Tu pourrais t'appeler maintenant "châtelainemélusine", ce serait plus d'actualité. Au plaisir de te lire.<br /> PS: hier soir Julien a été encore génial avec "les bêtises" de Sabine Paturel à sa sauce argentine. Quel talent!
Répondre
M
Je pense très fort à toi Donne de tes nouvelles, téléphone...<br /> Bisous +++
Répondre
M
et comment!!!<br /> je ne manquerai pas de vous raconter!!!<br /> et vous montrer mes photos...<br /> rendez vous mardi ou mercredi prochain!!<br /> merci à tout le monde pour vos visites régulières et vos petits mots qui me font toujours plaisir...<br /> j'espère pouvoir m'organiser et avoir le temps de moi aussi vous visiter...si connection veut bien!!!!<br /> bonne fin de semaine ...
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité