Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
18 juin 2007

apres la pluie...

le beau temps !!

apres_la__pluie

me revoilà pour deux petits jours...

le beau temps est revenu "à la maison"..

les petits chats ne font plus trop de bêtise

et mon chéri n'a pas fait d'erreur avec la cafetière...normal....

j'avais oublié de lui acheter du café!!!

:))))))))))

je vais encore être rapide,car les jours qui suivent vont être très très charges.

vendredi soir et samedi soir

il y aura deux représentations du Barbier de Séville dans la cour du château

et je dois "nourrir" une cinquantaine d'invités de mon patron...

un apéritif dans les jardins avant le spectacle

et un dîner à la fin...

c'est à dire aux alentours de minuit....

je vous laisse imaginer l'heure à laquelle je vais aller me coucher....

et le samedi matin..il y aura il y aura une partie des 50 invités du soir

qui seront restés dormir au château....et à qui il faudra servir un petit déjeuner...

j'ose espérer qu'ils n'auront pas très faim à midi...

car le soir..

rebelote ...

pour 50 autres invités

apero et dîner...

j'aurais des petites mains en cuisine

mais je vais faire un maximum de  préparation mercredi et jeudi...

bon en attendant voilà quelques plats que j'ai servis cette semaine....

pas de légende...

à vous de deviner!!

:))))

agneau

lotte

meringue

pomme

raratouille

sorbet

coquetier

je vous laisse

j'ai la pelouse à tondre

la lessive de mon chéri

sa compta du cabinet

le ménage de la maison

les courses de la semaine

.....

je vous rassure..

cela ne va pas être comme ça toute l'année...

il y aura des moments plus calmes!!!!

:))))

merci de vos messages

coucou à mes parents qui viennent le dimanche me faire une petite visite

depuis l'ordinateur de ma soeur..

et qui apparemment n'arrivent toujours pas à mettre de commentaires!!!!

:))))

alors pour que le commentaire apparaisse

dans la case blanche "pseudo" ya qu'a écrire

" papamaman"

et l'adresse mail,par exemple

une "bidon"

"papa@maman.fr"

:)))

bonne fin de semaine a tout le monde

et gros bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle énergie...où puises-tu tout cela. Et qu'elle cuisinière...Je ne sais pas ce qu'ils mangeraient avec moi, car faire de la cuisine pour autant de personne, je ne sais pas. En tout cas bravo pour tout et en plus dans la bonne humeur et prendre le temps de faire de magnifiques photos...Mille bravos!!!
Répondre
M
le chéri!!!!<br /> :)))<br /> la "femme au foyer",comme il dit,est aussi sa secretaire au cabinet depuis 6 ans...!!!!<br /> je vous poste des photos bientot,et le recit de ma folle semaine du barbier!!!
Répondre
M
oh la la!! le dernier com. ressemble à une remise à l'heure des pendules non ?!!!<br /> pas si "handicapé" que ça hein ??? - bonne défense!!
Répondre
H
elle oublie de dire que l'handicape bosse ds son cabinet mais aussi les we de nuit au samu et que pendant 6 ans elle a joue a la marchande ou a la femme au foyer sans enfant <br /> mdr<br /> merci les filles<br /> :;
Répondre
P
C'est bizarre, j'ai le même à la maison, sorti de son cabinet c'est un "handicapé domestique". Faut dire qu'élevé par un père et 5 boys et pas le femme à la maison, cela laisse des traces indélébiles. Le barbier, j'adore, j'espère que tu l'entendras un peu du fond de ta cuisine...Pour les petits plats, j'avais vu juste (sauf la lavande et qq détails) mais je vois que certains sont très très bien renseignés. Gros avantages de ton blog c'est qu'au moins en le lisant je ne grossis pas...MDR<br /> Bonne semaine la châtelaine.
Répondre
N
Ben dis donc : ton homme, il est 'handicapé" ou quoi ? Bon cela ne me regarde pas ! ...<br /> J'espère qu'en plus tu ne fais pas le service en salle parce que là "bravo" !...<br /> Allez belle journée !
Répondre
B
Bon courage alors ! Et bisous.
Répondre
A
Me revoilà aussi, j'espère avec le beau temps!
Répondre
A
Me revoilà aussi, j'espère avec le beau temps!
Répondre
J
Du vrai vif argent et de la joie dans l'action en plus !!! Mais l'Homme ne pourrait-il pas tondre la pelouse, faire les courses de la semaine, .. ??? Oui, je sais cela ne me regarde pas ! Tes plats semblent bien appétissants et, bien que tu sois aidée, il faut trouver des idées et préparer tous ces repas (tu m'épates le sais-tu ???). Ravie de t'avoir retrouvée dans ce court post et bon courage (oui, je sais, tu en as à revendre). Grosses bises
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité