Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
3 août 2007

pourtant sur la route..

le soleil semblait revenir....

sur_la_route

c'était mercredi matin

après une courte escapade en bretagne...

comme je dis dans un de mes commentaires..

mon appareil photo est toujours à portée de main...

au cas ou....

voilà une série d 'instantanés

qui reflètent le temps  qu'on a eut en été....

quand je prends la photo,je ne vise pas,car je continue à regarder la route...

:))))

c'est un peu du "au pif"

sur_la_route2

sur_la_route5

sur_la_route6

sur_la_route9

sur_la_route10

sur_la_route3

sur_la_route4

soleil_couchant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...dans un chateau!!! Et oui, ça s'entretient un bel endroit, et avec l'huile de coudes... lol<br /> Bonne continuation...<br /> hi ho, hi ho, encore du boulot!!!
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité