Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
29 août 2007

la mer monte

et la mer descend

à PENHORS

mar_e_haute_et_basse_reduite

la lune se lève

lever_de_lune___penhors

le soleil se couche

soleil_couchant

les rochers se découvrent

la_gr_ve

le port se vide

belle_vue

completement

maree_tres_basse

et se remplit

la_jet_e___penhors

j'ai faim

je passe à table

brochette_de_st_jacques

la honte...

c'est pas du VRAI riz...

c'est de l'incollable..

sacrilège!!!!!!

:)))))

vite allons faire une prière...

eglise_de_pont_croix_finist_re

pour que ce beau temps demeure!!!

:)))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
OHHHH! Penhors! c'est vraiment pas loin de chez moi!superbe photos!
Répondre
D
Séquence photographique extraordinaire... photos d'une pureté cristalline, on imagine bien une Marie-Morgane derrière le verre dépoli de son appareilphoto numérique... La photo à la barque, la jetée et la lune est effectivement (par sa clarté, son thème, son cadrage) d'une grandeur et d'une force extraordinaires ! Quant à la dernière, je n'ai pas de mot assez fort : ... "sublime" ?<br /> <br /> Bravo, chère Magicienne Mélusine !
Répondre
L
mdr la remarque sur le riz!<br /> tu as bien raison: la honte :-)
Répondre
F
J'aime bien la la photo " la lune se leve " . Belle atmosphere sur cette image.
Répondre
J
Superbes photos un régal pour les yeux, j'ai bcq aimé ta chasse aux épaves, c'est original mais c'est un peu comme aller "chiner"!
Répondre
M
Magnifique cette photo, comme toujours tu nous montres que des beautés.<br /> bonne semaine à bientôt<br /> manouedith
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité