Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
24 octobre 2007

les petites mains de Champ de Bataille

ou les coulisses du  Château...

Evelyne,la plus ancienne de nous ,et la plus "touche à tout"
c'est une pro de la lustreuse
de la repasseuse
de la couture
du service

etc...

si  elle n'éxistait pas,faudrait l'inventer!!!
:))

(elle m'a même appris la fameuse recette de la "langue de boeuf sauce piquante")

couturecouture_2
evelyne

Quant à Eva,elle en fait quasiment autant

repassage

sa spécialité serait plutôt les jolis bouquets de fleurs


eva

et la lustreuse n'a plus de secret pour elle!!!

P1040583

la dernière arrivée au château est Nathalie
dont l'adaptation à son nouveau métier
"maitre d'hotel" frisera bientot la perfection!!
:)))))))


service

une de ses tables!
(en attendant d'en montrer plus!!)

table_nathalie

tout ce petit monde travaille dans la "bonne humeur"!!


bonne_humeur

et le chef mène son petit monde à la baguette!!!
:)))))))))


au_doigt_et_a_l_oeil

MDR !!!!!!

mais non!!!
je ne suis "chef" que dans ma cuisine!!!!
:)))))))



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais dis moi ... tu n'aurais pas maigri par hasard ? La vie de château n'est pas la même pour tout le monde ... mais c'est intéressant de voir ce qui "se trame" en coulisse !<br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
I
Quel cadre!!!!!Génial ta présentation, c'est vraiment super sympa de nous faire partager ces moments là.....l'équipe semble bien sympatique, et de pénétrer virtuellement dans les coulisses, donne cette sensation d'accèder à un lieu interdit....<br /> <br /> chef d'orchestre bien sûr!!! tu t'es fait pièger par une autre photographe!!!....enfin, bravo, superbe photo.....
Répondre
N
salut<br /> tu vas bien?<br /> tes photos son superbes<br /> merci pour la belle table <br /> a mercredi au chateau<br /> nat
Répondre
O
Bon alors pour la bannière, je ne trouve pas cela capital... c'est comme tu veux et il faut changer de temps en temps. <br /> Quant au château, j'aimerais bien avoir une cuisine comme la tienne. Chef ou pas chef !
Répondre
F
Magnifique cette table et cette jolie vaisselle...Je me mettrai bien à table pour déguster une de tes merveilleuse recette...
Répondre
F
La 3ème bannière me plait beaucoup...dire que je n'ai pas réussi à en mettre une encore...Et oui je suis nulle en informatique.!!!quand à tout ce petit monde, on n'a pas l'impression qu'il "bosse" dans un si joli cadre..Lol
Répondre
M
J'aime beaucoup la 3 ème bannière, mais le choix est difficile, elles sont toutes superbes!
Répondre
A
Même si tu travailles dure, tu travailles dans la bonne humeur, c'est chouette... Moi c'était le cas l'année dernière mais ça l'est moins cette année...
Répondre
L
Cela existe encore?
Répondre
M
la troisième femme de ménage ..ou bannière ?????<br /> !!!!!!!!<br /> :)))))))))<br /> MDR!!!!!!<br /> <br /> bon,je rajoute un vote pour la troisième bannière!!!!<br /> ;)
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité