Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
27 novembre 2007

à table!!!!

c'est pas tout....
mais les roses givrées ne se dégustent pas...
rien ne vaut un bon filet de boeuf en croute feuilletée
servi avec une bonne poélée de champignons...
n'est ce pas ????
:))))

filet_de_boeuf_en_croute

avant le découpage c'était comme ça

filet_de_boeuf_en_croute_feuillete

et avant le roti  sage....
comme ça !!!

filet_de_boeuf

ça va....
pas trop faim????
:))))

une petite salade de pamplemousse au crabe pour vous rafraichir????

salade_de_pamplemeousse_au_crabe

ou une de mache avec magret farci au foi gras????

salade_de_mache_aux_magrts_de_canard_farci_au_foi_gras

pour suivre,un bon filet de turbot sauce champagne
et couronne de riz à l'effiloché de poivrons...

turbot

pour le dessert je vous épargne les profiterolles au chocolat
:))))
et vous sert juste une petite tarte fine aux pommes
bien légère !!!

tarte_fine_aux_pommes

vous prendrez bien un petit bol d'air pour la digestion????
suivez moi
le soleil se couche...

contre_jour_du_soir

les poules rentrent au poulailler....

les_trois_poules

et je vous souhaite une bonne soirée....

Pffffffffffffffffffffff.......
j'éteint la lumière....

bougie_s_eteint


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et tu restes mince avec tout çà?
Répondre
M
..c'est une bougie que je viens d'eteindre...<br /> je venais de souffler dessus pour l'eteindre,et j'ai vu qu'avec le contre jour cela faisait une "jolie" fumée...j'ai donc pris mon petit appareil,qui est toujours à portée de main et j'ai fait une photo...<br /> une seule,car c'était encore le "coup de feu" en cuisine,et j'avais plein de choses à faire..<br /> je me suis dit qu'il serait interressant de retenter l'experience..et ça m'est sorti de la tête..<br /> je vais y songer pour le week end prochain..
Répondre
C
Qu'est ce que c'est cette derniàre photo? <br /> Elle est magique!<br /> Un fumet de tes bons plat ou un rayon de soleil d'hiver ou...???<br /> J'aimerai bien savoir... Tu as l'art de saisir si bien ce que tu vois...
Répondre
J
Et bien tu te trompes ... en disant que les roses givrées ne se dégustent pas ! Si tu vas dans ma catégorie RECETTES ou NOEL, tu y verras des roses givrées trempées dans le sucre qui se mettent en déco sur un bon gâteau (fabriqué pour les fiançailles de mon fils aîné) et qu'on peut déguster ... mdr !<br /> Miam miam pour ton rôti de boeuf en croûte ! Bien belle apparence ...<br /> Quant à la dernière photo ... comment fais-tu pour me surprendre à chaque fois par la qualité et l'originalité de tes prises de vue ! <br /> Pour ce qui concerne tes rues illuminées, je présume que tu as cliqué sans pied ? Très réussies.<br /> Sympa de mettre un lien sur les merveilles fabriquées par ta copine. Ces "lutins" sont vraiment chouettes.<br /> Gros gros bisous <br /> PS : je vais vérifier si ton château n'est pas sur notre route de Strasbourg ???
Répondre
W
faut plus que je m'attarde sur les photos de tes plats, alors je reste sur les deux dernières que je trouve superbes
Répondre
M
Une fois de plus j'ai drôlement salivée devant tes plats. Le filet de boeuf en croute me met l'eau à la bouche, je suis au régime alors. à bientôt
Répondre
M
je découvre ton blog,<br /> je vois qu'on ne sort pas avec la faim à ta table, et que tous tes plats sont magnifiquement présentés.<br /> je repasserais car là ce n'est pas trop l'heure de manger
Répondre
O
Trop belles ces poules là. J'espère qu'elles ne vont pas finir à la casserole !
Répondre
D
Le filet de boeuf en croute est MAGNIFIQUE et, découpé, tout aussi magnifiquement présenté.
Répondre
P
J'ai très très faim tout à coup!!
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité