Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
21 janvier 2008

interlude vidéo musicale....

bonjour tout le monde !
j'avais déjà mis dans un petit lecteur la dernière chanson de Maurane:
"dernier voyage" en duo avec Daran

(j'ai acheté le cd,et je vous conseil vivement d'en faire autant!!!)

je n'ai pas résisté à la tentation de la mettre en image avec mes photos.
Un "clin d'oeil" à mon départ du château....

"Dernier voyage"  de maurane


la video qui suit c'est Florent PAGNY etJean François BERNARDINI d'I MUVRINI

qui chantent en duo  AMSTERDAM de BREL..

c'est GEANT.....!!!!!

 

 


Florent pagny et JF Bernardini  "amsterdam"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, Melusine! Je viens de trouver ton blog par le blog de Fanou, et le 'Dernier voyage' avec tes photos superbes, est vraiment la baume. Je vais chercher cette artiste la prochaine fois quand je suis au Languedoc. J'ai visité la Bretagne plusieurs fois... Je reviens voir ton blog, sûrement!!! Bonne soirée! Ragnhild en Norvège
Répondre
F
Que j'aime le "dernier voyage " de Mauranne...Une voix limpide comme du crital...J" vais acheter le CD.Trop beau et en plus avec ta vidéo qui est une merveille....ça donne "la chair de poule"..Merci encore pour cet instant....Par contre l'argenterie....moins drôle.Bisous Mélusine....
Répondre
F
J'adooooooooooooooooooore!!!!!!merci pour ce moment..Quel duo d'enfer..Bisous Mélusine et à bient^t...Je ne resterai pas si longtemps sans venir te voir....BISOUS
Répondre
F
vivement que l'on découvre ton prochain "terrain" photographique alors !! et merci pour toutes ces merveilleuses photos du château et des petits, que dis-je ! grands plats que tu préparais !! tu m'as mis bien souvent l'eau à la bouche !! Bon vent à toi Mélusine !! ;-)
Répondre
I
formidable, merci encore une fois pour ce partage....<br /> kenavo
Répondre
M
Un duo magnifique !! Un vrai cadeau ! Merci ! Comme Macaron , des frissons jusqu'en haut de la tête !!
Répondre
F
tant mieux si la nostalgie ne fait pas un gros nuage noir sur ton moral. Perso, tu donnais tellement de toi dans tes images du chateau qu'il semblait t'habiter. alors? quel lieu à photographier maintenant ? A bientot.
Répondre
A
Tu nous as montré et fait écouter de bien jolies choses tout au long de l'année, c'est comme une récréation de passer chez toi, gros bisous Mme la Sirène * * *
Répondre
A
Merci chère Mélusine de nous avoir régalés avec tes merveilleuses photos culinaires, photos artistiques du château et des ses jardins féériques...je te souhaite bon vent pour tes nouvelles aventures.
Répondre
R
De belles photos accompagnées d'une chanson magnifique ...bonne nuit ..bises
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité