Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sirenemelusine
7 juin 2011

je t'ecris de la main gauche...


Je t'ecris de la main gauche par sirenemelusine

 

c'est pour tester le nouveau module d'envoi de video,qui est hyper pratique!

merci canalblog!

j'ai testé avec une de mes videos.

j'ai cliqué sur l(icone insertion de video

recherché en tapant comme mot clé 'sirenemelusine"

et j'ai eut une fenetre avec les choix de mes videos de daylimotion.

pour ceux qui n'ont pas encore vu ma video,ce sont les mains de bloggeurs et bloggeuses que j'ai récolté pour mettre en image la chanson de danièle messia;

c'est ma vidéo la plus vue :

aujourdhui :43 383 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
l'idée et le montage sont hypers sympas ! si j'avais su, j'aurai viendu plus tôt ....
Répondre
L
Joli souvenir<br /> Un bisous pour toi....
Répondre
S
avec photorecit<br /> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/32495.html
Répondre
P
PS : Je n'ai jamais fait de montage vidéo. Avec quel logiciel tu fais ça ?
Répondre
P
Je n'avais pas réalisé la première fois que c'est toi qui avais fait la vidéo, j'ai lu trop vite. <br /> Un grand bravo !
Répondre
R
Une jolie leçon en images ! Des mains inconnues mais une d'une blogueuse que j'aimais beaucoup Cielo Moon <br /> perdue de vue ...<br /> En tout cas bravo pour un essai c'est un bel essai !<br /> J'ai vue les lignes de ces mains toutes ont un point commun une belle ligne de coeur !!!<br /> Gros bisousssssss Kenavo !<br /> Mimie
Répondre
P
J'adore cette chanson ! ♥<br /> J'ai même pensé à appeler mon blog ainsi...
Répondre
T
Il y a toujours quelque chose à apprendre en passant ici...<br /> J'ai beaucoup aimé...
Répondre
Publicité
sirenemelusine
Newsletter
Archives
Publicité